3ème match....des Équipes de Marco Boulanger
Oilers : 13
Black Hawks : 10
Chacun son chapeau du chapeau mais plusieurs buts pour
Andy (4 buts), Denis (3 buts), Pierre (3 buts)
et dans une cause perdante Sébastien (4 buts)
Toujours inspiré par leurs récente performance de la semaine précédente, les Oilers ont enlevés les honneurs de la série des équipes de Marco en l'emportant dans un match marathon par la marque de treize à dix. Andy Bernard avec 4 buts, Pierre Caron avec 3 buts et Denis Bazin avec lui aussi 3 buts ont dirigés l'attaque des huileux. Alain Lauzière, Yves Pellerin et Kévin Côté ont complété la marque. André Côté malgré le score élevé a sauvé les siens à maintes reprises aux attaques soutenues des gilets noirs.
Du côté des hawks, l'homme aux multiples répliques humoristiques, Sébastien Diotte a fait bouger les cordages à 4 reprises, ce qui lui vaudra peut-être une immense récompense. Les autres compteurs de l'équipe aux couleurs de Chicago furent Gaston Côté avec un doublé ainsi que Gilbert Pelletier, Martin Croteau, Martin Bernard et Louis Bernard.
* Il semble que le printemps n'est pas si loin car nos amis Alain St-Louis et Yves Pellerin n'ont pas cessé de discuter de Moto tout au long de la soirée parce qu'Yves avait été au salon de la moto la semaine précédente
Yves Pellerin ne semble pourtant pas ici sur le siège
d'une motocyclette...erreur d'orientation ????
* Des rumeurs provenants de langues sales suppose que monsieur Killer Pellerin aurait passé plus de temps chez Mado et au Club de danseuses qu'au salon de la moto. Je ne sais pas s'il existe des preuves le prouvant !
* Le pauvre Sébastien Lafrance d'après ses coéquipiers a eu une blessure très profonde qui lui a fait perdre beaucoup de sangs....il semble que c'était plutôt une saignement de nez...ah ces joueurs de hockey et l'art de dramatiser !
* Justement les frères Lafrance ont quitté en cours de match puisqu'ils jouaient au tournoi familial d'Asbestos vers minuit...cette semaine ça sera au tour des Bernard's brothers de participer à ce tournoi.
Les arbitres s'est pas toujours facile à soigner, ils
sont habitués à être l'autorité comme le démontre
notre ami Guillaume ici !
* Notre arbitre Guillaume qui travaillait au match de double lettre nous précédant, nous a laissé à notre sort parce qu'il était malade, avec un léger retard sa remplaçante a volé à notre secours...c'est pas fait fort ces arbitres !
* Martin Croteau est fier de nous raconter depuis deux semaines que son équipe joue bien sans la rondelle, avec le score laissez-nous en douter.
* Monsieur Guy Houle revenait d'un moment de relaxation en compagnie de son épouse dans un spa des Cantons de l'est. Après avoir goûter au spa, il est allé par la suite dans l'eau froide extérieur...L'homme prévenant qu'il est a installé une corde sur son arme masculin de séduction pour être certain de le retrouver.
* Gilbert a tellement confiance en son revers qu'il en a effectué un de sa ligne bleue.
Les équipes
Hawks : Frédérick Demers, Serge Leblanc, Gaston Côté, Marco Boulanger,Martin Croteau, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Sébastien Diotte, Louis Bernard & Sylvain Duchesneau.
Oilers : André Côté , Guy Houle, Pierre Caron, Alain St-Louis, Denis Bazin, Yves Pellerin, Andy Bernard, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance, Kévin Côté & Dany Fournier
Absents de marque: Guy Normandin et Guillaume Boisvert, l'arbitre malade
Voici de belle exemples du plaisir
que procure le salon de la Moto
L'agencement des couleurs est respectée avec ce belle dame
Un fond blanc pour mettre en valeur toute la beauté de l'engin
Parfois les modèles féminines volent la vedettes aux machines
C'est quoi le rapport entre l'habillement et la moto ??????
La plage, la moto et la.......ça me donne des chaleurs !
Le cuir toujours aussi essentiel et surtout beau sur des dames !
On en rencontre pour différents goûts.....même avec des franges!!!!
Terminons avec un modèle de tank très tape à l'oeil !
Bon moyen d'avoir le goût de rentrer à la maison
......ou de faire un détour ailleurs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire