jeudi 24 mars 2011

Les Hawks l'emporte par la peau des fesses !

Vendredi le 18 mars 2011

Une remontée inachevée des Oilers !

2ème match....des équipes improvisées par Guydoune

Oilers : 7
Black Hawks : 8

Louis fier de sa performance a maintenant le pression de faire
les équipes pour la prochaine série


Après un début fracassant des Hawks qui ont dominé aisément leurs adversaires avec plusieurs buts d'avances, le travail acharné des Oilers permit de voir finalement le match se resserrer pour voir les Black Hawks l'emporter quand même par la marque de huit à sept.

Louis Bernard et Yves Pellerin furent deux artisans du triomphe des leurs avec deux buts chacun. Alain St-Louis l'attaquant, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance et le jeunot Mathieu Lafrance ont complété le score pour les gagnants.


Yvan a tellement de difficulté à choisir sa saison préférée qu'il a
produit une corrélation de deux de ses passions


Du côté des courageux Oilers, le versatile Yvan Côté et son compagnon de Ski-Doo, Gaston Côté ont fait bouger le cordage à deux reprises. Denis Bazin, Alain Lauzière et Guy Houle sur un terrifiant tir de la pointe ont aussi marqués dans une cause perdante.

* Nos gardiens Frédérick Demers et André Côté ont encore connus un excellent match malgré le style des plus offensif de notre ligue

* Monsieur l'entrepreneur en construction, Sébastien Diotte a quitté le match très tôt dans le match parce qu'il avait une blessure aux côtes...pourtant les frères Bernard (Andy & Louis) qui avaient une blessure très douloureuse à la main et ont eu le courage de continuer, eux. Certaines mauvaises langues ont affirmés que son départ fut le début de la remontée des Oilers !!!!!

* Alain Lauzière a été frappé au visage par le vicieux Gilbert Pelletier...ce qui a allumé le défenseur qui dans un élan d'adréaline a fait une montée lors d'une présence suivante pour compter une but spectaculaire.

* Monsieur le président Guy Houle en plus d'être un organisateur et homme d'affaire fructueux est un ''parteux'' de rumeurs hors pair. Il a convaincu pour un instant plusieurs de ses coéquipiers que Girouard Sports allait bâtir un nouveau lieu de vente entre le Walmart et le Canac Marquis...Une vraie Laïse !!!!!

* Ce même Guy Houle fait du harcellement téléphonique puisqu'il a appelé chez André Bernard au moins cinq fois samedi matin en ne prononçant pas un mot, laissant le son ambiant de son restaurant agresser les oreilles du sympathique concierge et gaspiller du temps d'antenne de sa malheureuse victime. Ce n'était pas la première fois que le phénomène se produisait mais l'identité du coupable fut découvert que lors de ce weekend.

* Le printemps est la saison des amours et Kévin Côté l'a trouvé avec son nouveau vélo, un beau Tarmac monté en 105 et Ultegra (source du nom..obtenu sur facebook). Alain Lauzière au dire de Guydoune aurait aussi trouvé l'amour, une belle d'Olymel ?????

Les équipes
Hawks : Frédérick Demers, Serge Leblanc,Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Louis Bernard, Dany Fournier, Mathieu Lafrance & Axel St-Louis .

Oilers : André Côté , Guy Houle, Gaston Côté, Martin Croteau, Denis Bazin, Andy Bernard, Sébastien Diotte, Alain Lauzière, Kévin Côté & Sylvain Duchesneau

Absents de marque: Martin Bernard (De la visite imprévue à la maison), Pierre Caron (Non motivé), Guy Normandin (C'était la fête à qui ?) et Marco Boulanger (Caravane, allons à la cabane !)

Inspiration féminine hebdomadaire:
Une belle fille au téléphone


Vivre le harcellement téléphonique de ces jolies demoiselles
serait bien plus agréable que celle du restaurant Guido's


On ne sait jamais qui est l'interlocuteur à l'autre bout de l'appareil !

Imaginez-vous la belle Pamela vous téléphonez en prononçant
des mots sensuels et vous proposez d'aller la rejoindre au lit
!!!

Heureusement que le téléphone n'a pas d'odeur car parfois notre
nez souffrirait comme avec ces deux dames, une avec un soulier
ou l'autre sur une toilette...pour la troisième, supposons à la
regarder que son parfum serait très agréable!



Avec la vertigineuse évolution de cette technologie,
il est facile de croire qu'un jour nous pourrons tous
voir sur l'écran la jolie dame qui nous téléphone ou
même de pouvoir se servir de son téléphone pour
voir à travers les vêtements...moi j'en achète un tout
de suite !!!!



Voici un cadeau à offrir à votre douce
moitié quand vous devez partir pour
un certain temps à l'extérieur ou à une
nouvelle conquête...lorsque vous lui
téléphonez, si elle règle son appareil
sur vibration,soyez certain qu'elle
laissera sonner son portable quelques
instants !


mercredi 16 mars 2011

Une autre improvisation d'équipes !

Vendredi le 11 mars 2011

Les Hawks l'emportent malgré le brio d'André Côté !

1er match....des équipes improvisées par Guydoune

Oilers : 4
Black Hawks : 7


El Pipo Pellerin s'est distingué avec un tour
du chapeau et espère de grandes satisfactions

Encore une fois, il semble qu'un manque de communication est à la base de l'élaboration oubliée des équipes par Martin Croteau sous la direction de Marco Boulanger qui s'est absenté à nouveau à la dernière minute...Guydoune s'est chargé de former des équipes sur le tas....(ne pas confondre à le gros tas).

Dans un match où les gardiens ce sont mis en évidence à maintes reprises, les Oilers l'ont emporté finalement par la marque de sept à quatre dans un filet désert. C'est Yves ''El Pipo'' Pellerin qui a dirigé l'attaque des gagnants avec un tour du chapeau et le fiston St-Louis, Xavier a marqué à deux reprises. les deux frères Lafrance, Sébastien et Jonathan ont complété la marque.


André Squiddly Diddly a fait un bon nombre d'acrobaties
pour permettre aux siens d'être dans le match

Dans le camp adverse s'est André Côté qui a volé la vedette avec des arrêts spectaculaire à la Squiddly Diddly, permettant ainsi à ses comparses de rester dans le match. Andy Bernard avec deux buts, Martin Croteau et Pierre Caron ont compté pour les défaits.

* Yves Pellerin était fier de pouvoir rentrer à la maison avec une récompense possible en poche puisqu'il a marqué trois buts...la tradition est toujours vivante !

* Notre arbitre Guillaume brillait à nouveau par son absence, la maladie semble affecter plus les zébrés de ce monde que tout autre homme de ce monde.


C'est bien les frères Bernard (Martin, Louis & André)
en compagnie de l'ainé de la famille Marc (T-shirt bleu)


* Les Frères Bernard...Andy, Martin & Louis ont quitté très rapidement pour se diriger vers Asbestos où ils défendaient leur titre de grand gagnant en compagnie de leur famille. Malheureusement ils ont perdus en demi-finale dans une défaite crève-coeur à huit secondes de la fin. La famille de Gaston Côté a connu le même sort en perdant en demi-finale.

* Les Lafrance avait connus la semaine passée la même déception en baissant pavillon, eux aussi en demi-finale.

* Nos félicitations à Monsieur Guy Houle pour son hommage pour son implication au tournoi Novice dans le journal de notre localité...une façon sous-entendu de lui montrer la porte...ah ah ah!

Les équipes
Hawks : Frédérick Demers, Serge Leblanc,Alain St-Louis, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Louis Bernard & Xavier St-Louis .

Oilers : André Côté , Guy Houle, Pierre Caron, Martin Croteau, Denis Bazin, Andy Bernard, Sébastien Diotte, Alain Lauzière, Kévin Côté & Sylvain Duchesneau

Absents de marque: Gaston Côté (en ski-doo y fait frète en tiguydou), Guy Normandin, Marco Boulanger (L'absent de dernière minute) et Guillaume Boisvert (toujours malade ????)


J't'aime pas la face alors fesse le poteau !!!

* Croyez-vous sincèrement que Chara ne voulait pas faire mal à Pacioretti ???????????
...Quelle ligue de broche à foin, le grand Bruins s'en tire sans aucune suspensions !!!


Pourquoi ne pas s'inspirer cette semaine de jolies arbitres!

Aucune discriminations...de face ou de dos, elles sont efficaces

L'ouverture ...euh, d'esprit est nécessaires pour faire ce métier

La réglementation dans toute sa beauté...Ayoye !!!!!

Le rêve de tous les hommes...être invité à la Playboy Mansion
pour faire des activités physiques sous la supervision
de compétentes arbitres
.

Certaines dames d'autorités débordent de joies de vivre !

Blague sur les arbitres !!!

jeudi 10 mars 2011

Un déluge de buts et de tours du chapeau !

Vendredi le 4 mars 2011

Surprise...les Oilers emporte la série !

3ème match....des Équipes de Marco Boulanger

Oilers : 13
Black Hawks : 10


Chacun son chapeau du chapeau mais plusieurs buts pour
Andy (4 buts), Denis (3 buts), Pierre (3 buts)
et dans une cause perdante Sébastien (4 buts)

Toujours inspiré par leurs récente performance de la semaine précédente, les Oilers ont enlevés les honneurs de la série des équipes de Marco en l'emportant dans un match marathon par la marque de treize à dix. Andy Bernard avec 4 buts, Pierre Caron avec 3 buts et Denis Bazin avec lui aussi 3 buts ont dirigés l'attaque des huileux. Alain Lauzière, Yves Pellerin et Kévin Côté ont complété la marque. André Côté malgré le score élevé a sauvé les siens à maintes reprises aux attaques soutenues des gilets noirs.

Du côté des hawks, l'homme aux multiples répliques humoristiques, Sébastien Diotte a fait bouger les cordages à 4 reprises, ce qui lui vaudra peut-être une immense récompense. Les autres compteurs de l'équipe aux couleurs de Chicago furent Gaston Côté avec un doublé ainsi que Gilbert Pelletier, Martin Croteau, Martin Bernard et Louis Bernard.

* Il semble que le printemps n'est pas si loin car nos amis Alain St-Louis et Yves Pellerin n'ont pas cessé de discuter de Moto tout au long de la soirée parce qu'Yves avait été au salon de la moto la semaine précédente


Yves Pellerin ne semble pourtant pas ici sur le siège
d'une motocyclette...erreur d'orientation ????

* Des rumeurs provenants de langues sales suppose que monsieur Killer Pellerin aurait passé plus de temps chez Mado et au Club de danseuses qu'au salon de la moto. Je ne sais pas s'il existe des preuves le prouvant !

* Le pauvre Sébastien Lafrance d'après ses coéquipiers a eu une blessure très profonde qui lui a fait perdre beaucoup de sangs....il semble que c'était plutôt une saignement de nez...ah ces joueurs de hockey et l'art de dramatiser !

* Justement les frères Lafrance ont quitté en cours de match puisqu'ils jouaient au tournoi familial d'Asbestos vers minuit...cette semaine ça sera au tour des Bernard's brothers de participer à ce tournoi.


Les arbitres s'est pas toujours facile à soigner, ils
sont habitués à être l'autorité comme le démontre
notre ami Guillaume ici !

* Notre arbitre Guillaume qui travaillait au match de double lettre nous précédant, nous a laissé à notre sort parce qu'il était malade, avec un léger retard sa remplaçante a volé à notre secours...c'est pas fait fort ces arbitres !

* Martin Croteau est fier de nous raconter depuis deux semaines que son équipe joue bien sans la rondelle, avec le score laissez-nous en douter.

* Monsieur Guy Houle revenait d'un moment de relaxation en compagnie de son épouse dans un spa des Cantons de l'est. Après avoir goûter au spa, il est allé par la suite dans l'eau froide extérieur...L'homme prévenant qu'il est a installé une corde sur son arme masculin de séduction pour être certain de le retrouver.

* Gilbert a tellement confiance en son revers qu'il en a effectué un de sa ligne bleue.

Les équipes
Hawks : Frédérick Demers, Serge Leblanc, Gaston Côté, Marco Boulanger,Martin Croteau, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Sébastien Diotte, Louis Bernard & Sylvain Duchesneau.

Oilers : André Côté , Guy Houle, Pierre Caron, Alain St-Louis, Denis Bazin, Yves Pellerin, Andy Bernard, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance, Kévin Côté & Dany Fournier

Absents de marque: Guy Normandin et Guillaume Boisvert, l'arbitre malade

Voici de belle exemples du plaisir
que procure le salon de la Moto

L'agencement des couleurs est respectée avec ce belle dame

Un fond blanc pour mettre en valeur toute la beauté de l'engin

Parfois les modèles féminines volent la vedettes aux machines

C'est quoi le rapport entre l'habillement et la moto ??????

La plage, la moto et la.......ça me donne des chaleurs !

Le cuir toujours aussi essentiel et surtout beau sur des dames !

On en rencontre pour différents goûts.....même avec des franges!!!!

Terminons avec un modèle de tank très tape à l'oeil !

Bon moyen d'avoir le goût de rentrer à la maison
......ou de faire un détour ailleurs !

jeudi 3 mars 2011

Le Big 3 pave la voie aux Oilers !

Vendredi le 25 février 2011

Les Oilers égalise la série de belle manière !

2ème match....des Équipes de Marco Boulanger

Oilers : 8
Black Hawks : 7


Notre ''Big 3'' possèdes quelques livres de muscles de moins que
l'original et un peu moins de talent mais il nous a procuré une victoire


Le brio du nouveau ''big three'' des Oilers, l'inspirante performance du vétéran Pierre Caron, les arrêts clés d'André Côté et l'implication de chacun des trios ont mené les Oilers vers un difficile victoire contre le très talentueux club des Hawks.

La toute nouvelle unité défensive du big three....les ''Al'' ayant comme membre notre président Guy ''Hall'' Houle , Alain St-Louis et Alain lauzière ont joué un match incroyable se permettant même pour Alain lauzière de marquer deux buts et Guy Houle d'en ajouter un. Pierre caron qui fut la star des attaquants aussi un but en plus de préparer magnifiquement quelques buts des siens. Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Andy Bernard et Yvan Côté ont complété la marque.


Sébastien Lafrance a pelleter le devant des buts à deux reprises
pour aider les siens à revenir faire peur aux Oilers

Malgré un retard considérable les Hawks ont fait peur à leur adversaire en revenant dans le match avec des buts de Sébastien Lafrance (2 fois), Gilbert Pelletier, Gaston Côté, Sylvain Duchesneau, Louis Bernard et sur un boulet de la ligne bleue, Marco Boulanger.

* Le cerbère des Hawks, Fredérick Demers s'est fait taquiné puisque pour une rare fois notre ligue avait le privilège d'avoir une spectatrice, son amie de coeur....ce qui a fait dire à un coéquipier qu'il n'était pas parfaitement concentré et la raison de la faiblesse entre ses jambes.

* Après avoir vu ses coéquipiers défenseurs marqués, Alain St-Louis ne voulait pas être blanchit et disons poliment qu'il était plus souvent qu'à son tour à l'offensive.


À quand la consécration de fameux ''Old Timer''
sur le gilet de l'excellent Pierre Caron
.

* Le vétéran Pierre Caron qui a joué tout un match, a depuis cet été rejoint le rang des distingués ''Old Timer'' de notre ligue...à quand la consécration sur le chandail de ce valeureux joueur ?

* Nos amis Marco et la famille Lafrance ont certainement occupés leurs temps à déneiger les rues de notre régions lors des derniers jours....bien sûr pour Marco la chance de faire une petite sieste par-ci par-là!


Gaston a profité des bienfaits d'une belle croisière en compagnie
de gens de sa génération

*Il semble que notre ami Gaston a adoré sa belle croisière en compagnie de gens d'un âge mature supérieur à la moyenne...''let's party'' et ils ont prit un coup...de chaleur !

* La période des échanges dans la LNH est terminée et très peu de changements pour la sainte flanelle...croyez-vous aux chances du Canadien de Montréal pour séries...même avec la présence de Scott ''sur-évalué'' Gomez ?????........Go Canucks Go !

Les équipes
Hawks : Frédérick Demers, Serge Leblanc, Gaston Côté, Marco Boulanger,Martin Croteau, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Sébastien Diotte, Louis Bernard & Sylvain Duchesneau.

Oilers : André Côté , Guy Houle, Pierre Caron, Alain St-Louis, Denis Bazin, Yves Pellerin, Andy Bernard, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance & Yvan Côté

Absents de marque: Kévin Côté , Guy Normandin & Dany Fournier


Même si cette tombée de neige nous déranges...
il y a toujours un charme à admirer ce paysage blanc
!!!

Le chapeau de poils est toujours préférable pour protéger
nos petites oreilles fragiles


Quelle agréable sensation...celle de se coucher sur la neige !!!

La mode a toujours son importance aux sports d'hivers

L'hiver procure de magnifiques paysages pour les yeux !


Ah ces Lafrance!!!!!!!!....toujours prévenants !