Vendredi le 15 octobre 2010
Des Oilers pour le moins convaincants !
Match 2....de la 2ème série.
Oilers : 8
Black Hawks : 4
Déjà adolescent Marco le leader des Oilers ne
pensait qu'aux pépines
Si les Hawks croyaient ramener leur adversaire à la réalité, disons que la réalité leur a frappé en plein visage avec une sortie convaincantes de la part des Oilers. C'est encore Gaston Côté qui s'est démarqué avec une autre tour du chapeau qui semble être une facilité à exécuter dans son cas. Louis Bernard avec un doublé, son frère Martin avec un retour favorable de la bande qu'il n'était pas question de manquer a aussi marqué ainsi que l'opportuniste marqueur Denis Bazin sans oublié le leader et capitaine par excellence Marco Boulanger sur un boulet de la ligne bleu.
Du côté des adversaires le retour en force de Martin Croteau qui a marqué à son premier match de la saison ne semble pas avoir été une source de motivation supplémentaire malgré les buts de ses compagnons de trios Andy Bernard (2 buts) et Denis Houle (1 but).
Le retour de Jedi Croteau...la princesse Leia
n'est là que par vieux fantasme de jeunesse
* Monsieur le président Guy Houle a prouvé son grand amour à sa conjointe en allant à un souper exotique d'après certaines sources sous la menace de livrer sa recette secrète de smoked-meat s'il ne l'accompagnait pas.
* Une réflexion pour le moins explicite de Killer Pellerin a été applaudit par ses coéquipiers....''Ouin, gros match !''....il semble qu'il s'attribue le titre de grand stratège depuis un certain match où son équipe l'a emporté quand il a changé de position avec Yvan Côté pour changer le vent de direction et motiver ses troupes.
* Sylvain Duchesneau fera maintenant partie de la même liste que Killer Pellerin puisque ses clubs ne furent pas très égaux, du moins dans le résultat final.
* Dure journée pour les facteurs du Québec car notre ami Kévin après une journée plus que pluvieuse et extrêmement venteuse a décidé de passer son tour car il était toujours au bureau de poste vers 19hrs...Mathieu Lafrance l'a remplacé à pied levé.
* Il paraît que chaque vendredi Mathieu Lafrance prépare son stock de hockey après souper, va s'asseoir dans l'auto de Sébastien et attend jusqu'au départ la probabilité d'être appelé pour remplacer...lorsque ce n'est pas le cas, il débarque et retourne dans la maison avec son petit baluchon (son stock), jusqu'à la prochaine fois.
* Après avoir traité Jonathan de mou, il semble que Sébastien Lafrance aussi a une petite touche de légèreté car il demandait à Mathieu de se dépêcher pour arriver à la maison avant de se faire gronder par sa tendre compagne....parce qu'elle travaillait (une bonne raison quand même!).
Oilers : André Côté, Gaston Côté, Alain Lauzière, Yves Pellerin, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Denis Bazin, Louis Bernard, Marco Boulanger, Sébastien Lafrance & Yvan Côté .
Hawks : Frédérick Demers, Serge Leblanc, Martin Croteau, Jonathan Lafrance, Andy Bernard, Alain St-Louis, Sébastien Diotte, Sylvain Duchesneau, Mathieu Lafrance, Axel St-Louis & Denis Houle.
Absents de marque: Guy Houle, Pierre Caron, Kévin Côté & Guy Normandin
Le mois d'octobre est le mois du célèbre Octoberfest en Allemagne alors voici pour vous, certaines photos pour vous mettre le goût à la bouche de différentes façons!
....De belles serveuses à votre service !
...Porter des toasts en belles compagnies !
....C'est aussi un endroit favorable pour forger de grandes amitiés !
...Des articles promotionnels admirables et de la bonne bière
avec une robe délectable aux yeux !
Finalement notre pool est sur internet sur www.marqueur.com et l'accès rapide est
...alainst-louis (tout dans un mot)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire