jeudi 28 octobre 2010

Match enlevant sans vainqueur !

Vendredi le 22 octobre 2010

Des équipes bien divisés par l'homme de la ville!

Match 1....de la 3ème série (Équipes de Marco)

Oilers : 6
Black Hawks : 6


Andy a célébré son nouveau poste de
concierge avec un tour du chapeau


Un match des plus enlevant s'est déroulé vendredi soir dernier où l'égalité persista au son final de la partie avec un nombre de six buts de chaque côté. Andy Bernard s'est distingué avec un tour du chapeau probablement inspiré par l'obtention d'un poste à la CSBF. Martin Bernard, Gilbert Pelletier et Yves Pellerin ont complété la marque pour les Hawks. Du côté des Oilers la réplique est venue de Denis Houle avec un doublé et des buts de Gaston Côté, Sébastien Lafrance, Sébastien Diotte et Sylvain Duchesneau lors d'un lancer punition.

* Louis Bernard s'est retrouvé les quatre fers en l'air à la suite d'une collision avec son coéquipier Sébastien Diotte près de leur banc, l'histoire ne dit pas si le geste était volontaire de la part de l'entrepreneur en construction qui semble adore s'asseoir et regarder l'émission ''décore ta vie'' (découvert lors du dernier match)

* Jean-François le gardien substitut du match était le neveu de Guydoune et le fils de notre nouveau gardien André Côté...mon oncle Guydoune n'a pas marqué contre lui.

* Guy Houle s'est rappelé de vieux souvenirs en visitant la cachot à quelques reprises ou plutôt pour attribuer des lancers punitions à ses adversaires.

* En plus d'être capitaine Marco Boulanger est un grand philosophe...''L'homme est capable de s'adapter à toutes les situations''

* Dany Fournier a des cordons de patins qui monte jusqu'à sa culotte de joueur !!!

* Gilbert Pelletier nous a confié que quand il se couchait sur le divan auparavant c'était sur sa femme avec passion mais maintenant il s'y endort ou son épouse lui rajoute maintenant ''tu ne joues pas au hockey ce soir''..probablement pour se débarrasser de lui

Oilers : Frédérick Demers, Serge Leblanc,Guy Houle, Martin Croteau, Gaston Côté, Denis Bazin, Louis Bernard, Sébastien Diotte, Sylvain Duchesneau, Sébastien Lafrance & Denis Houle.

Hawks : Jean-François Côté, Marco Boulanger, Alain Lauzière, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Andy Bernard, Kévin Côté, Alain St-Louis & Dany Fournier

Absents de marque: Pierre Caron, & Guy Normandin

Puisque je parle de conciergerie.....pourquoi ne pas comparer les avantages que peut nous apporter une jolie femme de ménage !


Des femmes de ménages pour tous les goûts !

Possédant un talent pour ne pas laisser
aucunes tâches ou poussières aux endroits stratégiques



À ne pas oublier...changez vos pneus

avant les premières chutes de neiges

mercredi 20 octobre 2010

La série est déjà terminée....Bye bye les Hawks de Sylvain !

Vendredi le 15 octobre 2010

Des Oilers pour le moins convaincants !

Match 2....de la 2ème série.
Oilers : 8
Black Hawks : 4


Déjà adolescent Marco le leader des Oilers ne
pensait qu'aux pépines


Si les Hawks croyaient ramener leur adversaire à la réalité, disons que la réalité leur a frappé en plein visage avec une sortie convaincantes de la part des Oilers. C'est encore Gaston Côté qui s'est démarqué avec une autre tour du chapeau qui semble être une facilité à exécuter dans son cas. Louis Bernard avec un doublé, son frère Martin avec un retour favorable de la bande qu'il n'était pas question de manquer a aussi marqué ainsi que l'opportuniste marqueur Denis Bazin sans oublié le leader et capitaine par excellence Marco Boulanger sur un boulet de la ligne bleu.

Du côté des adversaires le retour en force de Martin Croteau qui a marqué à son premier match de la saison ne semble pas avoir été une source de motivation supplémentaire malgré les buts de ses compagnons de trios Andy Bernard (2 buts) et Denis Houle (1 but).


Le retour de Jedi Croteau...la princesse Leia
n'est là que par vieux fantasme de jeunesse


* Monsieur le président Guy Houle a prouvé son grand amour à sa conjointe en allant à un souper exotique d'après certaines sources sous la menace de livrer sa recette secrète de smoked-meat s'il ne l'accompagnait pas.

* Une réflexion pour le moins explicite de Killer Pellerin a été applaudit par ses coéquipiers....''Ouin, gros match !''....il semble qu'il s'attribue le titre de grand stratège depuis un certain match où son équipe l'a emporté quand il a changé de position avec Yvan Côté pour changer le vent de direction et motiver ses troupes.

* Sylvain Duchesneau fera maintenant partie de la même liste que Killer Pellerin puisque ses clubs ne furent pas très égaux, du moins dans le résultat final.

* Dure journée pour les facteurs du Québec car notre ami Kévin après une journée plus que pluvieuse et extrêmement venteuse a décidé de passer son tour car il était toujours au bureau de poste vers 19hrs...Mathieu Lafrance l'a remplacé à pied levé.

* Il paraît que chaque vendredi Mathieu Lafrance prépare son stock de hockey après souper, va s'asseoir dans l'auto de Sébastien et attend jusqu'au départ la probabilité d'être appelé pour remplacer...lorsque ce n'est pas le cas, il débarque et retourne dans la maison avec son petit baluchon (son stock), jusqu'à la prochaine fois.

* Après avoir traité Jonathan de mou, il semble que Sébastien Lafrance aussi a une petite touche de légèreté car il demandait à Mathieu de se dépêcher pour arriver à la maison avant de se faire gronder par sa tendre compagne....parce qu'elle travaillait (une bonne raison quand même!).

Oilers : André Côté, Gaston Côté, Alain Lauzière, Yves Pellerin, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Denis Bazin, Louis Bernard, Marco Boulanger, Sébastien Lafrance & Yvan Côté .

Hawks : Frédérick Demers, Serge Leblanc, Martin Croteau, Jonathan Lafrance, Andy Bernard, Alain St-Louis, Sébastien Diotte, Sylvain Duchesneau, Mathieu Lafrance, Axel St-Louis & Denis Houle.

Absents de marque: Guy Houle, Pierre Caron, Kévin Côté & Guy Normandin


Le mois d'octobre est le mois du célèbre Octoberfest en Allemagne alors voici pour vous, certaines photos pour vous mettre le goût à la bouche de différentes façons!


....De belles serveuses à votre service !


...Porter des toasts en belles compagnies !

....C'est aussi un endroit favorable pour forger de grandes amitiés !

...Des articles promotionnels admirables et de la bonne bière
avec une robe délectable aux yeux !


Finalement notre pool est sur internet sur www.marqueur.com et l'accès rapide est
...alainst-louis (tout dans un mot)

mercredi 13 octobre 2010

Nouvelle série...même gilet gagnant...des Oilers !

Vendredi le 8 octobre 2010

Un score qui ne résume pas vraiment l'allure du match !

Match 1....de la 2ème série.
Oilers : 8
Black Hawks : 2


Sébastien Lafrance le valeureux guerrier a marqué 3 buts.

Dans un match qui aurait probablement tourné vers un autre résultat si les Hawks auraient été le moindrement opportuniste, les Oilers ont remporté le premier match de cette nouvelle série.
C'est Sébastien Lafrance qui a sonné la charge pour les Huileux avec 3 buts, son partenaire de trio Martin Bernard a aussi marqué à 2 reprises. Les autres marqueurs des blancs furent Gaston Côté, Louis Bernard et Yves ''Killer'' Pellerin.

Du côté du club du sélectionneur Sylvain Duchesneau, les deux compteurs furent Alain St-Louis sur un boulet de la pointe et du Princevillois Jonathan Lafrance.

* Certains joueurs des Oilers ont acclamé avec humour que celui qui avait fait les clubs s'était booster une équipe mais qu'il s'était fait avoir.


Grand-papa Gaston tout souriant !

* Gaston Côté a eu l'heureuse surprise d'apprendre qu'il va être grand-papa de son fiston Alex, notre ancien gardien...nos félicitations à Alex et sa tendre épouse Michelle.

* Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, il nous a confié que Terrassement Côté ont obtenu le contrat du Stade de Baseball....c'est sûrement pas David Turgeon qui a fait la soumission pour la job...ah ah ah !

* De bonne nouvelles pour Gaston dont l'anniversaire est le 14 octobre....soit jeudi...happy birthday Gaston !


Pierre le chasseur et grand-père pour une 2ème fois

* Même si Gaston se bidonne avec la magnifique nouvelle, Pierre lui en est à un 2ème petit enfant, une nouvelle récente aussi dans son cas.

* Parlant de Pierre, il nous quitte pour les prochaines semaines pour sa passion de chasseur...bonne chasse grand-papa.

* Il semble que Guy a trouvé notre nouveau gardien c'est son beau-fere André Côté qui a accepté d'être des nôtres pour toute la saison.

* Gilbert Pelletier a choqué certains de ses coéqupiers en affirmant que les nouvelles loges des Tigres étaient très belles et que les sièges populaires étaient pour le peuple....les minables!

* Certains ont ajouté qu'il est facile de regarder les gens du haut de son podium quand nos billets sont gratuits !

Oilers : Luc Fleury, Gaston Côté, Alain Lauzière, Yves Pellerin, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Denis Bazin, Louis Bernard, Marco Boulanger, Sébastien Lafrance & Dany Fournier .

Hawks :
Frédérick Demers, Guy Houle, Pierre Caron, Serge Leblanc, Jonathan Lafrance, Kévin Côté, Andy Bernard, Alain St-Louis, Sébastien Diotte, Sylvain Duchesneau & Denis Houle.

Absents de marque: Martin Croteau & Guy Normandin

N'oubliez pas votre Pool pour donner à Andy !


La saison des séries au baseball..un intérêt ?

Les séries du Baseball majeures sont maintenant commencé, bien que les deux clubs ci-dessus ne font pas parties de ce groupe, je crois que vous allez apprécié ces dames représentatives de ce sport. En espérant voir le Texas et Vladimir Guerrero battre les Yankees avec leurs dollars. Dans l'autre série c'est San Francisco qui se mesure à Philadelphie.


Petite blague

Avant de faire une photo hot
...c'est préférable de flusher ses toilettes !

jeudi 7 octobre 2010

Les Oilers gagnent la première série et Killer est en feu !

Vendredi le 1er octobre 2010

Les Oilers inspirés par leur nouveau Capitaine Marco Gionta, ils remportent la première série de la saison !

Oilers : 10
Black Hawks : 6


Le hot et dangereux Killer...ouch!

Même son de cloche pour le résultat final entre les valeureux Blackhawks et les victorieux Oilers qui ont remportés la première série de la saison par le compte de 10 à 6. C'est sous l'énergique flamme du respecté Yves ''Killer'' Pellerin avec ses trois buts que les blancs avec le soutien répétitif de Gaston ''le Rocket'' Côté avec 3 buts à nouveau, ont remportés ce match. Mathieu Lafrance avec un doublé ainsi que Louis Bernard et Alain Lauzière (sur un lancer punition) ont complété le score pour les champions.


Du côté des Hawks la réplique est venue d'Andy Bernard avec 2 buts dont un sur un lancer punition, Martin Bernard, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier et Denis Houle.


* Martin Bernard (39) et Guy Houle (25) ce sont échangés leur gilet respectif par erreur puisque Martin a enfilé sans s'apercevoir le gilet de Guy. Monsieur Houle a effectué une feinte magistrale durant le match pour se retrouver seul contre le gardien...ce qui a fait dire à de mauvaises langues qu'il avait soudainement grâce à son gilet les mains de Martin.


Coco et son gilet du Cap!

* Marco Boulanger portait fièrement un gilet du nouveau Capitaine des Canadiens, Brian Gionta. Probablement dans l'espoir d'influencer ses compagnons de jeux, peut-être que son but est d'obtenir le titre de Capitaine ?

* Soulignons aussi le passage de Kévin Poirier notre ancien gardien...il a offert ses services à l'occasion à Guydoune...un retour ?

* Surveillez les nouveaux clubs à venir car c'est un puceau dans l'art de structuration de ''Team'' qui va s'exécuter...bonne chance à Sylvain Duchesneau en espérant que ses clubs soient plus balancés que ceux de Killer, il y a plusieurs années maintenant.


Voici le beau gâteau pour l'anniversaire du jeune Kév!

* Le 4 octobre était un date très importante pour notre jeune golfeur, cycliste, musicien, hockeyeur et bien sûr facteur....Kévin Côté qui a maintenant le quart du siècle de vécu.

Les équipes

Oilers :
Frédérick Demers, Gaston Côté, Serge Leblanc, Jonathan Lafrance, Alain Lauzière, Yves Pellerin, Louis Bernard, Marco Boulanger, Sylvain Duchesneau, Mathieu Lafrance & Tomi Fafard .

Hawks :
Kévin Poirier, Guy Houle, Andy Bernard, Alain St-Louis, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Denis Bazin, Sébastien Diotte, Yvan Côté & Denis Houle.

Absents de marque: Pierre Caron, Martin Croteau, Guy Normandin, & Kévin Côté


Simona Helep un nom à retenir !

Qui a déjà dit que le tennis féminin est un sport sans intérêt, la belle Simona Halep nous démontre le contraire


Arrêtez de regarder mes.....

Dans la même optique que la précédente photo....alors quelle est votre décision messieurs !


Remplissez pour les retardataires votre Pool...la saison débute !