mercredi 21 avril 2010

Match nul ou victoire des Oilers ?????

Vendredi le 16 avril 2010

L'écrivain a toujours raison...alors les Oilers l'emportent !

Match 2 : Équipes sélectionnés par Alain St-Louis


Oilers : 5 ou (4)
Black Hawks: 4

C'est dans la consternation que c'est terminé le dernier match parce que Guillaume notre sympathique arbitre par paresse n'avait pas replacé dans son encrage le but des Hawks que le gardien d'expérience substitut, Clément Therrien a sortie de ses amarres au même moment que le but gagnant de Sylvain Duchesneau. Mais puisque je suis l'administrateur de ce blog, je me donne le droit avec tout le mérite que l'on me doit, de nous octroyer cette victoire.


Jonathan Lafrance a imité un joueur de baseball avec un coup sûr
de marqueur !


Dans la victoire des Oilers (ou le match nul), il faut souligner les deux buts de Jonathan Lafrance dont un assez spectaculaire comme l'aurait fait un joueur de balle-molle. Les autres marqueurs des victorieux ou des égaliseurs sont Andy Bernard, le gardien......euhh...attaquant, Alexandre Côté et le peut-être marqueur du but gagnant, Sylvain Duchesneau.

Du côté des adversaires gagnants ou nuls (vraiment nuls), les compteurs furent la geurnotte Martin Croteau, la belle Davida Turgeone et avec son deuxième but de la saison, son deuxième en 3 semaines, Guy Normandin.


Un double rôle au sein de notre ligue pour le jovial Alex Côté

* Alex Côté est le premier joueur de l'histoire à camper les deux rôles...soit d'être attaquant ou gardien de but et obtenir du succès!

* Il faut dire que j'avais oublié Sébastien Diotte mais quand on parle de succès c'est plus difficile à confirmer dans son cas........c'est une blague Sébasssss!

* Maintenant que Guy ''Jean Charest'' Houle a tout dépensé l'argent de notre budget, nous devons payer à chaque semaine pour avoir le droit de jouer mais de sévères accusations ont été porté vers Andy Bernard qui avait oublié de faire payer son jeune frère Louis. Tout à fait normal que le grand frère protège son petit frère contre le taux de la vie.

* Le duo de défenseur, Alain Lauzière et Sylvain Duscheneau ont terminés le match pas mal moins gelés que la semaine précédente....il faisait pas mal plus chaud !

* Du côté des Hawks, un ennemi juré s'était infiltré dans ce club rappelant à Andy Bernard, Martin Croteau, Guy Houle, Alain St-Louis et Martin Bernard de vieux souvenirs en terme d'arrogance avec la présence du cerbère, Clément Therrien qui semble un peu plus sympathique qu'à cette époque, l.âge apporte parfois un peu plus de sagesse !



Christian Bondieu, la nouvelle recrue des Habs

* Pour que nos Canadiens remportent la série contre les Capitals de Washington, il faut souhaiter d'avoir un joueur capable d'effectuer des miracles...je crois qu'on l'a trouvé...voici un photo de ce Christ......ian Bondieu!



À bien y penser, je préfère le chandail blanc des
Canadiens en fin de compte
car il semble plus léger.


*Une touche féminine est toujours positive pour réveiller les pulsions de gagnant de nos glorieux....avec elle sûrement !

Les équipes
Oilers:
Kévin Poirier, Gilbert Pelletier, Serge Leblanc, Andy Bernard, Sébastien Diotte, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance, Alexandre Côté, Sylvain Duchesneau, Kévin Côté & Louis Bernard.

Hawks:
Clément Therrien, Gaston Côté, Guy Houle, Alain St-Louis, Martin Bernard, Martin Croteau, Pierre Caron, Guy Normandin, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance & David Turgeon.

Absents de marque: Denis Bazin

Aucun commentaire: