Vendredi le 19 février 2010
Les Oilers achèvent en 2 matchs la série!
Oilers : 8
Black Hawks: 6
Kévin ...le Kovalev des ligues des garages !
Kévin Côté, l'homme à la collection de Dvd et de fichiers sur son ordinateur sur les techniques de hockey en a fait voir de toutes les couleurs aux Hawks avec un autre tour du chapeau et une pléiade de feintes et de jeux spectaculaires. Son partenaire de trio, Sébastien Lafrance le frère de Jonathan, membre de l'équipe des dominés a aussi fait sa large part avec deux buts. Le père et le fils, Pierre et Mathieu Caron ont aussi marqués, eux qui formaient un trio très familial et le défenseur Sylvain Duchesneau a complété la marque pour les gagnants.
L'enseignant St-Louis vante sa performance devant ses élèves
Du coté des dominés, soulignons la performance de l'enseignant, Alain St-Louis avec deux buts spectaculaire, sûrements pour impressionner ses fistons présents. Les autres compteurs furent Yves Pellerin, Denis Bazin, Andy Bernard et le petit Louis Bernard.
Deux membres de la Caron Connection.....Pierre Caron et son fils Mathieu
* La Caron Connection s'est très bien distingué avec le père (Pierre), le fils (Mathieu) et le saint Esprit (son gendre, Guillaume Desharnais). Ajoutons que notre ami, Pierre est devenu un très jeune grand-papa lors des derniers mois (5 mois environs) de son garçon,Mathieu.
*Il semble que les récentes températures printanières procurent certains espoirs à nos golfeurs qui en ont discuté un très long moment à la suite du match...ah ces maniques! (Alain St-Louis, Kévin Côté et Dany Fournier).
Très facile à comprendre le retour derrière le banc de Martin
La raison de l'absence de Martin Croteau a été finalement motivé et étant un peu jaloux de lui....appuyé parce qu'il a fait un retour comme entraîneur pour un tournoi féminin (celui de Guylaine sa conjointe)....l'histoire ne dit pas si à la suite du match, il a prit sa douche avec elles !
* C'est Alain Lauzière qui a gagné la responsabilité de former les équipes pour la prochaine série...Yves Pellerin qui fut le pire pour cette sélection de clubs, semblait vouloir lui prodiguer ses conseils.....ayoye !
* Nos amis Gaston Côté, Guy Houle et Yvan Côté ont baissé pavillon en demi-finale dimanche au tournoi des essoufflés...tout comme Louis Bernard dans une autre classe.
Les équipes
Oilers: Kévin Poirier, Pierre Caron, Sébastien Lafrance, Kévin Côté, Alain Lauzière, Guy Normandin, Sylvain Duchesneau, Mathieu Lafrance, Mathieu Caron, Guillaume Desharnais & Axel St-Louis
Hawks: Alexandre Côté, Alain St-Louis, Serge Leblanc, Denis Bazin, Andy Bernard, Yves Pellerin, Sébastien Diotte, Martin Bernard, Jonathan Lafrance, Louis Bernard & Dany Fournier.
Absents de marque: Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Guy Houle & Martin Croteau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire