Match du vendredi le 6 novembre 2009
Nouvelle série.....la première aux Oilers
Oilers: 8 Hawks: 6
Avec le retour de Charlie Guydoune, le président de la Gang du Vendredi après deux semaines d'absences, les Oilers ont bien amorcé cette nouvelle série grâce entre autres au brio du trio des Sébas et l'écrivain blogueur, Andy.
Le trio des Sébastien (Lafrance et Diotte) et Andy Bernard
L'accomplissement du tour du chapeau d'Andy Bernard a clôturé cette victoire avec un but quelque peu chanceux, dévié par un défenseur (Dany Fournier) lors d'une tentative de passe. Ses compagnons de trio les deux Sébastien (Diotte et Lafrance) ont joué un match exceptionnel avec chacun deux buts et plusieurs passes. Le défenseur loufoque Alain St-Louis a complété la marque.
Les prolifiques marqueurs, Martin Croteau et Bernard
Du côté des gilets noirs, il ne faut pas négliger de mentionner la magnifique performance de Martin Croteau avec lui aussi un triplé et le doublé de son compagnon de ligne, Martin Bernard. L'autre petit Bernard de son prénom, Louis a fait scintillé la lumière aussi en une occasion.
Il semblerait que le but refusé par Guillaume aux Hawks avait vraiment pénétré dans le filet mais la vitesse que le geste s'est fait, les petits yeux de notre sympathique juge n'ont pas vu la rondelle à l'intérieur. Avec son large sourire, Alain Lauzière des Oilers a répondu au clan adverse dans leur affirmation.
*Jonathan Lafrance (Hawks) voulait tellement son but qu'il en a marqué un dans le filet désert de son propre but dans les derniers instant du match (mais que je n'ai pas compté par respect envers ses coéquipiers par le manque de professionnalisme de Joe).
L'agent féminin et le psychologue bizarre de Gilbert
*Gilbert Pelletier a fait inclure dans son contrat de ne plus jamais joué avec Martin Croteau qu'il accuse de cruauté mentale après s'être longuement entretenu avec son agent et son psychologue, le docteur Mailloux (Gil avait l'impression de patiner sur une jambe). Ayant des doutes sur son psychologue, le sympathique centre s'est procuré la carte de Martin Bernard, le réputé psychoéducateur pour les troubles d'attachements, situation vécu récemment par notre ami Gilbert avec ses amis du vendredi. Il a par contre apprécié l'atmosphère de sa nouvelle équipe.
*Alain St-Louis a pété les plombs avec une sur-dose d'excitation dans ses réactions, jusqu'à obliger Kévin Poirier avec une certaine peur d'intimité avec lui dans les douches à requérir la présence de Kévin Côté pour s'assurer du calme du joyeux luron pendant ces moments délicats.
*Gaston Côté a fait vibrer le poteau rouge du but adverse de son fiston sans récolter de buts malheureusement pour lui à deux reprises.
Les équipes
Oilers: Kévin Poirier, Guy Houle, Alain St-Louis, Guy Normandin, Alain Lauzière, Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Kévin Côté, Sébastien Lafrance, Sébastien Diotte & Andy Bernard.
Hawks: Alexandre Côté, Dany Fournier, Jean Normandeau, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Martin Croteau, Martin Bernard, Denis Bazin & David Turgeon,
Pour terminer voici la réponse du ''Où est Guydoune et ses amis ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire