Match du Vendredi le 11 septembre 2009
Nine to Four
Les principales inspirations des Hawks pour ce match !
Inspiré par la mine pleine de bonheur du nouveau marié, Alexandre Côté, le casque aérodynamique d'Andy Bernard et par la métamorphose physique de Martin Croteau et Serge Gosselin...les noirs ont prouvé aux blancs qu'ils avaient trop abusé des bonnes choses pendant la saison estivale en l'emportant neuf à quatre.
Les vedettes de ce matchs ont été Martin et Andy Bernard avec deux buts chacun. Martin Croteau, Sébastien Diotte, Serge Gosselin, Alain St-Louis et Marc-Olivier Laquerre ont aussi marqué pour les foncés.
Du côté des perdants mentionnons le but lors d'un attaque au filet pour ne pas dire, vouloir entrer lui-même dans le but de Yves ''Killer'' Pellerin qui a débuter la nouvelle saison en livrant son message d'intimidation. Les autres buteurs ont été ...Pierre Caron, Yvan Côté et Kévin Côté.
Noirs: Alexandre Côté, Guy Houle, Alain St-Louis, Martin Croteau, Sébastien Diotte, Andy et Martin Bernard, Sylvain Duchesneau, Serge Gosselin, Dany Fournier et Marc-Olivier Laquerre.
Blancs : Kévin Poirier, Pierre Caron, Gilbert Pelletier,Denis Bazin, Serge Leblanc, Yves Pellerin, Alain Lauzière, Kévin Côté, Guy Normandin, Louis Bernard & Yvan Côté.
Martin Croteau et Serge Gosselin
Sérieusement la métamorphose de Martin Croteau et Serge Gosselin avec plusieurs livres en moins a fait écarteler bien des yeux, pour certains une certaine jalousie était percevable.
Le premier dans la lune de la saison fut votre humble administrateur du blog avec son casque oublié à la maison mais grâce à la générosité de Gilles Hémond notre sympathique chauffeur de Zamboni, j'ai quand même eu la chance de jouer mon match avec un casque un peu serré et d'un air nostalgique du passé.
Les absents de ce début de saison, notre légende, Gaston Côté débordé de travail, Jonathan et Sébastien Lafrance nos cowboys en pleine compétition aux tires de chevaux de St-Tite. Marco Boulanger vraiment pas débordé de travail mais probablement dans l'obligation de se faire opérer sous peu. Claude Blais qui est à Malartic mais aussi dans le doute d'un retour possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire