
Pierre Caron
Même si les équipes ont été changé après la victoire de la série précédente par les Oilers, le gilet blanc des huileux a de nouveau donné une correction au compte de 13 à 6 aux Black Hawks avec une toute nouvelle équipe conçu par le sympathique Gilbert Pelletier.
Pierre Caron a été la vedette de ce match avec 4 buts et quelques passes sur les buts de ses compagnons de trio, Yvan Côté (2 buts) et Denis Bazin (1).
Sébastien & Jonathan Lafrance
L'autre trio a aussi bien fait avec 2 buts chacun pour les frères Lafrance, Sébastien & Jonathan. Andy Bernard qui complétait ce trio a aussi marqué ainsi que le défenseur super-Offensif Guy Houle.
Du Côté des perdants le bâtisseurs des clubs Gilbert Pelletier a marqué 2 fois dont un but magnifique sur un lancer punition comme dans son DVD en vente sous peu sur le nom de ''Gilbert : Hockey My Way''. Les autres marqueurs ont été les deux Martin...... Bernard et Croteau ainsi que les défenseurs Alain St-Louis et Dany Fournier.
Il manquait plusieurs réguliers dont la famille Côté (Gaston et Alex), Sébastien Diotte, Guy Normandin et Serge Leblanc. Ils ont été remplacé par Yvan Côté, Serge Gosselin, Dany Fournier & Fréderick Demers dans les buts.

Louis Bernard remplace Claude Blais pour sûrement une bonne partie de la saison puisqu'il m'a emmené ses gilets...samedi passée lors de notre Pool de hockey pour les laisser à Louis pour l'instant jusqu'à son retour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire