Match du vendredi le 26 septembre 2008
Gaston Côté (6 buts).....Kévin Côté (3 buts)
Encore un match enlevant qui termine par une marque égale mais le fait marquant demeure les 6 buts de notre Old Timer Gaston des Hawks qui fait mal paraître les jeunes. Cette performance enlève un peu d'éclat au tour du chapeau de Kévin Côté du côté des Oilers. Les autres marqueurs des huileux ont été Sébastien Lafrance, Pierre Caron, Louis Bernard et sur un lancer punition Marco Bouuulannger...et oui encore lui qui semble en prendre une habitude (il faut dire qu'il avait fait un beau plongeon...sûrement un 9.5). Sébastien Diotte a été le seul autre marqueur des Hawks.
Un peu décevant ce Sébastien Diotte avec ce but pour voler la vedette à Gaston car il avait été le premier à me faire la morale après un tir au but a mon retour au banc.......''Pourquoi tu ne l'as pas donné à Gaston''...m'a t'il réprimé auparavant dans le match. Il a aussi fait preuve d'une parcelle de jalousie quand il a affirmé qu'il avait bien hâte de faire une job de bureau pour être en forme le soir.......
Un certain joueur des Oilers que l'on va nommer le jeune (pour préserver le nom des innoncents) a affirmé après avoir eu beaucoup de difficulté pendant le match avoir regardé si Gaston était pas passé devant lui dans la douche (si c'est cette fille qui a passée devant lui, moi je la laisse faire !)
En l'absence d'Alex Côté c'est le grand gardien Poirier dont je ne me souviens plus du prénom qui était d'office. C'était aussi le retour au jeu de mon brother Martin Bernard (1ère fois cette année) , d'Yves Killer Pellerin avec la guédille au nez et Martin Croteau (qui avait perdu son chemin la semaine passée).
Guy Houle a aussi prouvé sa facilité à envoyer des messages subliminaux en disant à Guy Normandin que malgré le match difficile....il devrait quand même manger demain....un plogue pour pousser son restaurant ''Guido's'' bien sûr.
Vous aurez jusqu'au vendredi le 3 octobre pour remplir le Pool de la gang du Vendredi pour sa 2 ème année d'existance remporté par Andy l'an dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire