Il a fallut une fusillade pour désigner le gagnant de la série des clubs de Martin Croteau après une égalité de 4-4. Après quelques tirs sur le poteau des Oilers...les Hawks, eux n'ont pas raté leurs chances dont un très beau but de Martin Bernard.
Les trios des Hawks étaient Bert Pelletier-Pierre Caron-Gaston Côté + Yves Pellerin - Sébas Lafrance - Kévin Côté et les duo de défenseurs, les deux Alain: St-Louis & Lauzière et les deux frères Mart et Louis Bernard.Leur gardien était Marco Diotte.
Les trios des Oilers étaient Serge Gosselin- Joe Lafrance- Sébas ''Gros Bras''Diotte qui ont été le trio le plus menaçant de notre équipe + Andy Bernard- Martin Croteau- Denis Bazin....les duos de défenseurs Guydoune Houle - Coco Boulanger + Guy Normandin - Sylvain Duchesneau (qui a fait un très beau but) ...notre gardien était Alex Côté.
Les absents étaient bien sûr nos 2 blessés: Claude Blais et Serge Leblanc. Nous sommes en vacances pour les 2 prochaines semaines pour faire place au tournoi Bantam. C'est peut-être un prélude de ce que l'on va avoir à vivre l'an prochain avec le Junior AAA quand ils vont nous tasser de temps en temps.
Note: Marco Boulanger était de retour après nous avoir fait faux bond les 2 dernières semaines pour pouvoir assumer ses devoirs conjugaux parce qu'il travaillait beaucoup (chose plutôt rare pour un employé de la ville) pour le déneiger notre belle ville de Victoriaville.
Voici pour vous les deux visages de Sylvain Duchesneau
...........à gauche celui de joueur de hockey où il a de l'air méchant et un peu bête.
..........à droite celui de séducteur où il est très ouvert à montrer ses tatouages aux jeunes dames !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire