dimanche 24 novembre 2019

Les Blue Jackets battent un club plus fort qu'eux!!!

À son premier match Serge Leblanc égalise le nombre de victoire de Sylvain Duchesneau depuis le début de sa saison!

Premier match de la cinquième série (Équipes d'Alain St-Louis)

Blue Jackets mènent la série (1-0)

Blues : 7
Blue Jackets : 8


Jérôme Pelletier s'est distingué avec des arrêts importantes à la superman!

Si on se fiait aux forces en présence, on était porté à croire que les Blues auraient l'avantage mais malgré une première moitié où ils ont particulièrement dominé, la deuxième moitié du match fut partagé mais honnêtement sans l'incroyable brio de Jérôme Pelletier, les Blue Jackets n'auraient pas remporté ce rendez-vous par la marque de huit à sept.

Ce sont Yvan Bergeron et Andy Bernard qui ont réussit des doublés ainsi que Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance et Simon Lafrance qui ont forgé ce gain bien mérité par leur effort aux Blue Jackets. Chez les Blues qui furent frustrés plus qu'àleur tour par Jérôme Pelletier, la réplique est venue de Louis Bernard et Pierre Caron avec deux buts, pendant que Martin Bernard, Martin Croteau, et Pascal Héon étaient les autres auteurs des buts des locaux.


* En discutant sur les 3 arrêts consécutives incroyables de Jérôme Pelletier, Yvan Bergeron y est allé d'une théorie fort simple en disant que pour faire la deuxième et la troisième arrêt, il devait faire la première....méchant philosophe notre Burger!!!

* Yvan Bergeron a réussit deux passes des majeures sur les buts d'Andy Bernard et de Gaston Côté...des passes parfaites!!!

* Ce n'est pas parce que ces mes frères mais Louis et Martin Bernard ont aussi réussit des petits bijoux pour les Blues.

* Simon Lafrance a  mérité son but en appuyant l'attaque , lui qui s'était fait volé précédemment dans le match. Mais il fut aussi l'artisan d'une anecdote comique mais paniquante en retournant au banc pendant une contre-attaque des Blues à trois contre un.

* Serge Leblanc qui effectuait un retour au jeu a joué un excellent match tout en remportant dès sa première joute, la victoire ainsi il égale le nombre de victoire cette année de Sylvain Duchesneau qui pourtant a au moins une douzaine de match de joué.

* Pourtant au moment où le match était à égalité à sept à sept, Sylvain Duchesneau a eu l'occasion de donner l'avance aux siens sur une échapée contre le gardien sans succès.

Sylvain a besoin de certaines ressources pour passer au travers de ses malheurs de loosers!!!...Et Martin est peut-être sa solution puisqu'il est un fan des Oilers d'Edmonton!!!



* Il semble que Sylvain Duchesneau pense à consulter Martin Bernard pour ses problèmes psychologiques face à ces défaites (Étant un fan des Oilers, Martin connait ça la frustration des défaites depuis quelques années!!!) et pense aussi à demander une clinique hockey à Louis Bernard pour améliorer son jeu.

* Yvan Bergeron a confié à ses coéquipiers que même lors de la poignée de mains en fin de fin, Martin Croteau a trouvé un moyen de l'accrocher!

* On a eu droit à une poignée de main de léchage entre Alain St-Louis et Sylvain Duchesneau qui a un projet d'achat d'Harley Davidson...Un autre best friend en devenir pour Alain. 

* On a un nouveau moyen de transport possible pour notre prochaine sortie de gang au baseball ou toute autre événement puisqu'Alain St-Louis s'est procuré un motorisé.

* Il y a aussi une rumeur que lors de la remise du pool à Louis, Alain St-Louis aurait subtilisé celle d'Andy Bernard pour copier sur lui tout en changeant certaine de ses sélections pour pouvoir le devancer...mais c'est juste une rumeur????
Meneurs
 1. Alain St-Louis.............494 pts
 2. Louis Bernard.............482 pts
 3. Martin Bernard............468 pts
 4. Andy Bernard..............463 pts
 5. Alain Lauzière..............453 pts
 6. Gilbert Pelletier............442 pts
 7. Alain Lamontagne........436 pts
 8. Gaston Côté................426 pts
 9. Sylvain Duchesneau......412 pts
10. William Pellerin............407 pts
11. Jonathan Lafrance........386 pts
12. Sébastien Lafrance.......383 pts
13. Axel St-Louis...............372 pts
14. Denis Bazin.................368 pts
15. Martin Croteau.............357 pts
16. Simon Lafrance............349 pts
17. Rémi Garand................341 pts


Les Équipes
 

Blue Jackets :   Jérôme Pelletier, Gaston Côté, Alain St-louis, Andy Bernard, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Axel St-Louis, Simon Lafrance,Yvan Bergeron, Serge Leblanc & Francis Pelletier
Blues :   Rémi Garand, Martin Croteau, Martin Bernard, Louis Bernard, Jonathan Lafrance, Sylvain Dychesneau, Alain Lauzière, Denis Bazin, Xavier St-Louis, Pierre Caron & Pascal Héon

Absents de marque:  Guy Houle, Marco Boulanger, Yves Pellerin & Alain Lamontagne

Les Beautés de la semaine...Des dames qui posent à côté d'une rampe...attention de ne pas tomber mesdames!!!


Les Blagues de la semaine

Ça me fait penser à des gars dans la chambre qui affirment parfois certaines choses....ah ah ah!!!

....C'est une blague monsieur l'agent!!

Avec de l'herbe....On a plus les dauphins qu'on avait???

...''Mais un beau corps ne demeure pas un si grand échec que ça'' (Paroles d'hommes en général!!!)

Tellement une image qui décrit bien la femme et le magasinage!!!

Faire ce que je dis...pas ce que je fais!!!

j

Les Blagues de la semaine

h

k

Les Vidéos de la semaine


Quand on croise l'ex de sa copine !!!!

François Morency....Quoi ne pas dire lors d'un accouchement!

k


Un vieux vidéo de Fergie....''M.I.L.F. $ '' de 2016, qui est toujours aussi agréable à regarder!


Parlons Hockey!

Guy Carbonneau a été introduit au Temple de la Renommée, il reçoit la plaque de Bob Gainey son compagnon de jeu pendant plusieurs années à Montréal


Voici des paroles sensées de Guy Carbonneau au sujet de sa carrière

Les prétendants aux titres de l'entraîneur de l'année jusqu'à présent dans la LNH d'après les votes des chroniqueurs de NHL.com

Même exercice pour le Vézina, le trophée du meilleurs gardiens par NHL.com...Surprise c'est Kuemper qui domine (mais il est très sous-estimé dans la ligue)!

Inspiré du petit vidéo que vous pouvez voir plus bas dans les vidéos de la semaine...le jeune homme est remplacé par l'entraîneur congédié des Maple Leafs, Mike Babcock!

Ne jamais faire ce genre d'écriteau...Si t'as commencé à sortir avec ta blonde à la fin des années 60!

Je sais, elle est facile mais je déteste tellement le raciste Don Cherry que je la trouve drôle cette blague

Les cheveux roux c'est jolis......ouache Gritty, sérieux ???

Les Vidéos de la semaine


Marc-André Fleury, je l'adore...Voici probablement l'arrêt de l'année dans la LNH du gardien du Knights de Vegas contre Nick Petan des Maple Leafs de Toronto...à ce moment là Vegas menait par la marque de 3-2 et l'ont emporté 4-2...Mike Babcock a perdu son emploi le lendemain!

Tukka Rask des Bruins de Boston a joué le même genre de tour en stoppant avec son biscuit le lancer d'Evan Rodrigues des Sabres de Buffalo avec ce petit bijou d'arrêt!!


La recrue Cale Makar des Avalanches du Colorado est tout simplement dominant, il est à mon préféré pour la recrue de l'année, regardez-le à l'oeuvre sur cette séquence


Nikita Kucherov du Lightning de Tampa Bay a été la cible de Brayden Schenn des Blues de St-Louis, toute une mise en échec!

Ce fan des Maple Leafs montre à quel point un selfie peut être faux....le sourire et ensuite la baboune lors d'un récent match contre Pittsburgh où Toronto perdait 6 à 1

Lors d'une altercation, Garnet Hathaway des Caps de Washington a craché au visage de Erik Grudbranson des Ducks d'Anaheim,...Vraiment dégeulasse!!!

Aucun commentaire: