samedi 5 novembre 2016

Un match avec pleins de rebondissements!!!!

Une fin de match spectaculaire des Blues...mais les Blue Jackets auraient mérité un meilleur sort !


Premier match de la quatrième série (Équipe de Gaston)

Les Blues prennent les devants dans la série un à zéro!

Blues : 11
Blue Jackets : 8


Fort de sa performance de quatre buts, Gaston Côté est toujours disposé à offrir un service impeccable pour offrir un service exemplaire pour le choix d'un spa de ses clientes

Un match qui commence avec un avance de cinq à un pour les Blues pour ensuite changer suite à une remontée des Blue Jackets qui prennent les devants sept à cinq pour ensuite voir le score être huit à six mais de voir pour terminer exploser les Blues avec deux buts de Martin Croteau pour leur donner une victoire de onze à huit..je crois que c'est un match pleins de rebondissements, n'est-ce pas?

Mais c'est Gaston Côté qui s'est attiré vers lui les réflecteurs avec quatre buts pour les Blues pendant que Martin Croteau et Alain Lamontagne y allaient de doublés. Sylvain Duchesneau, Mathieu Lafrance et Kévin Côté furent les autres marqueurs pour les vainqueurs.

Chez les Blue Jackets qui auraient sincèrement mérités un meilleur sort avec leur travail acharné dans le but de conserver leur avance et leurs opportunités avortés par le neveu de notre Dear Président, J.-F. Côté c'est Louis et Andy Bernard qui ont réussit deux buts chacun qui ont donné le ton dans le match avec la complicité de leur partner Martin Bernard, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance et Axel St-Louis qui ont aussi trouvé le fond du filet.

* Encore une fois la chaise musicale des gardiens s'est continué puisque nous avions deux gardiens substituts de nouveau avec la présence de Jean-François Côté et Dominic Vallée

* Lors du but qui a vraiment fait la différence de Martin Croteau, une malheureuse chute du défenseur Alain Lauzière a offert une échappée seul contre le gardien qui s'est terminé par le but des Blues. Précédemment les Blues avait demandé à Philippe Duchesneau notre arbitre de réparer une craque dans la glace mais avait sûrement oublié de faire réparer celle où Alain s'est enfargé...ah ah ah!!! 

* Dans la victoire les coéquipiers de Kévin Côté ne furent pas très gentil en le surnommant Kévin Pacioretty parce qu'il avait marqué dans un filet désert. 

*Fait surprenant Martin Croteau qui avait la chance de marquer un troisième but lui a passé la rondelle, lui pourtant qui lors de la semaine précédente avait daigné de faire le même geste à son coéquipier Andy qui pouvait faire un tour du chapeau à ce moment-là.

¸
Louis Bernard qui a compté à deux reprises pour les Blue Jackets est le plus jeune de la famille, il se doit de toujours garder un look plus jeune que ses vieux frères

* Louis Bernard a probablement réussit le plus beau but de la soirée..à son grand soulagement après avoir lancé sur le chest du gardien à plusieurs reprises auparavant.

* Guy était bien heureux de nous confier que sa douce épouse avait finalement respecté ses obligations et offert sa récompense à son précieux conjoint Guydoune. Il a eu droit avec de solides poignées de main de ses compagnons de la Gang du Vendredi à nos félicitations !!!

* Jonathan Lafrance a une technique bien à lui pour faire sécher son stock, il a fait des trous pour qu'après le match l'air circule sèche son équipement.

* Une belle visite s'est présenté après le match, celle de notre blessé Marco Boulanger qui devrait revenir sous peu après quelques semaines d'arrêts.


Voici une autre photo du party d'Halloween de Sylvain Duchesneau qui a semblé prendre son rôle de Slash de Gun'n Roses au sérieux avec des actions à la manière de stars du rock!


Les Équipes 

Blue Jackets :   Dominic Vallée, Andy Bernard, Gilbert Pelletier, Martin Bernard, Louis Bernard, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance, Sébastien Lafrance, Denis Bazin, Axel St-Louis & Serge Leblanc   
Blues :   Jean-François Côté, Guy Houle, Martin Croteau, Gaston Côté, Alain St-Louis, Yves Pellerin,  Kévin Côté, Simon Lafrance, Sylvain Duchesneau, Alain Lamontagne & Mathieu Lafrance

Absents de marque:  Marco Boulanger, Jérôme Pelletier & Kévin Poirier

Les Beautés de la semaine...Les bras aux ciel c'est un signe d'abandon...et que c'est beau!!!


Les Blagues de la semaine

Avec les gars c'est toujours moins compliqué!


...oh que je suis d'accord!!!!

Puisque Paul McCartney semble apprécier Hillary Clinton....elle aurait peut-être mon vote si j'étais Américain même si elle fait des gaffes à répétition et parce que Trumpest un dangereux politicien dangereux!...le résultat cette semaine!!!

Eugenie Bouhard fait plus parler d'elle sur les réseaux sociaux que sur le terrain de tennis....et son costume d'Halloween a fait bien parler et...regarder!!!

i


Il n'y a pas juste le chocolat qui fait enfraisser!

L'automne c'est le temps des pommes....on déguste avec bonheur!!!

Comme on disait à l'époque lors des publicités de la Poune pour une certaine marqque de bière.....« La rousse est douce!!!!»

Les vidéos de la semaine

Un petit vidéo pour Joe Lafrance pour le préparer à prévenir certains incidents avec sa petite poupoune....des actions que probablement nos papas de la Gang du Vendredi ont déjà eu à faire auparavant!

Un happy birthday qui tourne mal...toujours faire attention aux produits que l'on lance quand il y a du feu à proximité!!!


Quand tu chantes du Karaoke d'une artistes magnifiques et que tu découvres qu'elle est dans les lieux et que c'est en plus la belle Shania Twain...tu dois capoter en tordieux (c'est un vieux vidéo ajouté sur You Tube en 2011 mais probablement plus ancien que ça!)


Parlons Hockey!

Un déguisement approprié pour le centre du Canadien

Le Devoir bat les records d'un fail car le Canadien ne jouait pas contre Columbus au lieu de Buffalo lors de cette raclée????....Probablement le travail le plus baclé que j'ai jamais vu dans un journal...en plus les deux joueurs de la photos ne pouraient pas avoir aidé les Sabres à vaincre le tricolore puisqu'ils sont sur la liste des blessés...ouch!!!

Les joueurs Russes du canadien lors du party d'Halloween de l'équipe (Radulov, Markov et sa compagne, Galchenyuk le clown terrifiant, Emelin, Sergachev et sa bombe de blonde)

Phillip Danault et sa compagne en Luigi et Mario Bros au même party du Canadien

Roberto Lungo a l'art de me faire rire...ici en hot dog!!!

Jonathan Huberdeau avec un costume très original....E.T. phone home!!!

Matt Duchene des Avalanches du Colorado et sa compagne déguisés en personnage du film ''Space Jam''

Avec la victoire des Cubs de Chicago qui n'avait pas gagné le championnat des séries depuis 1908....voici les équipes qui n'ont pas gagné la Coupe Stanley depuis le plus d'années ou tout simplement depuis leur entrée dans la LNH.

Le front page du Journal de Mourrial est toujours très drôle, voici celui parlant de l'échange (Encore une fois) de PK Subban pour Weber

...Mais cette semaine j'ai aussi adoré l'article sur le fait que...
LE SPVM AURAIT ESPIONNÉ RENAUD LAVOIE MAIS DÉCOUVERT AUCUNE SOURCE


L'équipe de recruteurs et le D.G. de Las Vegas ont commencé leur dépistage pour le draft d'expension lors d'un match cette semaine (Winnipeg-Détroit)

Les vidéos de la semaine


Craig Anderson des Sénateurs d'Ottawa dont l'épouse se bat contre le cancer a reçu suite à un blanchissage contre Edmonton, une magnifique ovation du public adverse ainsi que par le gardien défait Cam Talbot...une soirée pleine d'émotion pour le cerbère d'Ottawa


Sur une touche moins dramatique, et presque drôle, Ryan McDonaugh a frappé la bande avec sa tête en retournant au banc après avoir reçu un bâton au visage!


Ryan Kesler le fanfaron des Ducks d'Anaheim a pensé donner une leçon à Max Domi des Coyotes de'Arizona mais quelle surprise quand le jeune le couche sur la glace par un solide coup de poing...c'est quand même le fils de Tie Domi.


Hommage à Serge Savard qui fut présenté en 1984 au Club Sandwich à TVA avec Michel Beaudry en Mario Tremblay comme un des nombreux invités!


Aucun commentaire: