mardi 10 mai 2016

Les Blues jouent avec le feu après avoir eu une avance pratiquement insurmontable!

Avec ses six buts, Alain Lamontagne aura droit à une double récompense! !


Premier match de la onzième série (Équipe de Guydoune
)


Les Blues remportent le premier rendez-vous de la courte série !

Blues : 13
Blue Jackets : 9


Alain Lamontagne avec ses six buts mérite une belle récompense...en espérant que ce n'est pas ce poisson qui va lui offrir!

Si dans ce match à un moment donné les Blues menaient par au moins six buts, ils ont eu la frousse quand ils ont vu les Blue Jackets se rapprocher à très peu de buts d'eux pour ensuite l'emporter quand même facilement finalement!

C'est Alain Lamontagne qui s'est démarqué avec en banque une double récompense féminine après avoir compté six buts pour les Blues. Gaston Côté avec deux buts ainsi que tous les autres marqueurs avec chacun un but furent Alain St-Louis, Andy Bernard, Louis Bernard, Alex Côté et Élie Bazin.

La participation offensive des Blue Jackets est venue de Martin Bernard avec trois buts, Martin Croteau et Kévin Côté avec chacun deux buts. Jonathan Lafrance et Mathieu Lafrance ont complété la marque dans une cause perdante.

* Quand les Blues ont eu leur avance pratiquement insurmontable, ils ont offert de faire un changement avec les Blue Jackets mais ces derniers refusèrent en affirmant savoir qui nous allions leur donner. Nous ne voulons pas d'Alain St-Louis et ce fut une motivation suffisante pour permettre aux Blue Jackets de se rapprocher finalement de leur adversaire.

* Après la première moitié du match, Kévin Côté a essayé de changer d'équipe en enfilant son gilet des Blues, lui qui pourtant jouait auparavant pour les Blue Jackets. Il a affirmé s'être tout simplement trompé de gilet une excuse plus ou moins convaincante d'après plusieurs personnes présentes.

* Nous avions encore la chance de tous se changer ensemble puisque nous étions encore dans la chambre du Titan. Par contre la fin d'année monétairement pour l'aréna de Princeville semble difficile puisqu'il n'y avait pratiquement pas d'eau chaude dans la douche.


La victime du surprise party Andy Bernard pose avec son magnifique gâteau!

* Andy Bernard qui a atteint le cinquante ans dernièrement a été fêté lors d'un surprise party dont il ne se doutait pas un instant. Son frère Martin lui avait demandé de l'aider à transporter un classeur de l'âge d'Or vers son bureau Aide-Option. Quand Andy entra dans la salle il y avait des gens avec un masque de Paul McCartney des Beatles....assez saisissant mais très apprécié du fondateur du blog qui remercie tous les gens présents de leur gentillesse et de leur amitié sans oublier de remercier son ami Guydoune pour le service de restauration (et sa grande générosité) ainsi que ma magnifique famille pour ce merveilleuse soirée!

* Il semble que dans l'attente un certain Alain St-Louis n'arrêtait pas de parler avant qu'Andy entre dans la salle malgré les recommandation des autres de se taire...un vrai moulin à Paroles!

* Au party Yves Pellerin portait fièrement une chemise Harley Davidson avec écrit bien en évidence dans le dos mais sur le devant il y avait que HD, ce qui a fait dire par certains gars que le HD voulait dire ''Hygiéniste dentaire'' le travail de sa gentille compagne Manon. Seule elle sait s'il a aussi les bobettes Harley Davidson?

* Il nous reste qu'un match qui sera joué à 19h30 ce vendredi le 13 mai à l'aréna de Princeville et nous irons pour terminer notre saison voir un match des Capitales de Québec dans la ligue Northern la semaine suivante (20 mai 2016) et peut-être rencontrer Wayne Gretzky puisque son fils va évoluer pour l'équipe de Québec cette saison. 

Les Équipes

Blue Jackets :   Christian Guillemette, Martin Croteau, Martin Bernard, Kévin Côté, Jonathan Lafrance, Marco Boulanger, Simon Lafrance, Sylvain Duchesneau, Serge Leblanc, Mathieu Lafrance & William Pellerin  

Blues :  Kévin Poirier, Guy Houle, Gaston Côté, Alain St-Louis, Andy Bernard, Louis Bernard, Alain Lamontagne, Alex Côté, Francis Pelletier & Elie Bazin

Absents de marque:  Gilbert Pelletier, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Alain Lauzière, Axel St-Louis, Denis Bazin et Jérôme Pelletier

Les Beautés de la semaine...Quand une femme pose ses mains sur ses hanches, c'est qu'elle est décidé alors attention les boys!


Les Blagues de la semaine

Est-ce le fils de Kévin notre facteur préféré???


C'est quoi votre type Batman ou Superman...ou Robin?

Justin Trudeau ne rate pas un selfie....même à Fort McMurray il ne peut s'empêcher d'en faire un!

Le genre de selfie que j'aime par contre

Les gens de la grande classe sociale osent nous faire la morale...oups!!!!


Quand même les boys vos compagnes ne sont pas dupes, elles vous voit venir!!!!

Ta femme a téléphoné et elle a dit que c'est OK...sûrement les épouses de Killer et d'Alain

La blague à Fern

Axel est un jeune homme un peu simple d'esprit qui gagne sa vie à gauche et à droite en faisant des jobines. Il a trouvé un emploi dans un verger où il cueille des cerises.

Le boss le regarde travailler et lui dit: Pas comme ça Axel, tu dois cueillir les cerises avec la queue.

-Sacrament patron,c'est déjà assez difficile de même avec les mains!!!!!

Les Vidéos de la semaine

Un musicien de rue vraiment spécial...un drummer inusité!!!

Commercial de Suzuki (Vers 2016)...faire promener son chien en bike?

Gags juste pour rire...on ne sait jamais quelle température il fera demain au Québec?


Parlons Hockey!

Comment un réseau qui se respecte puisse faire aussi souvent des erreurs...C'est Washington qui a évité l'élimination et c'est Pittsburgh qui mène la série 3-2.

Une dame de 101 ans est une grande partisane des Capitals de Washington, la voici dans le confort du siège de la Zamboni

En parlant de partisane de Washington, Mia Khalifa une célèbre actrice porno porte fièrement ses couleurs préférées de la LNH.

Voici Bruce Boudreau à l'époque où il évoluait dans la Ligue Américaine de hockey...pas le plus beau look!

Revenons à une beauté, c'est Anna Kesterova la petite amie d'Evgeny Malkin qui est enceinte.

Je termine avec la belle histoire de la semaine qui est celle de Brock Boeser un prospect des Canucks de vancouver (choix de 1ère ronde et 23 ème au total en 2015) qui a accepté d'accompagner une jeune déficiente à son bal des finissants...Quel beau geste!

Les Vidéos de la semaine

Le 6 mai Mike Fisher a donné la victoire aux Prédateurs de Nashville en 3ème période d'overtime (Pratiquement 2 matchs complets)...ça change pas le monde sauf que... 

Les Mocks drafts vous connaissez?...ce sont ds prévisions du prochain repêchage, on peut-être d'accord ou non mais c'est intéressant quand même!


 Patrick Laine devrait être un des deux premiers joueurs repêché, voyez son talent, il fait bien aux Championnat du monde présentement.


Pour combattre le sort du chat noir qu'ont connu Nashville à San Jose, la mascotte des Prédateurs a trouvé une solution.

Aucun commentaire: