Les Hawks remportent un match de fous et la série!
Quatrième match de la première série (2-1-1)
Oilers : 7
Hawks : 8
Alain Lauzière le héros du match avec ce but décisif dans les dernier instants de la rencontre qui avait de vieilles habitudes de célibataire doit s'habituer maintenant à partager ses petits déjeuners!
Dans un match où les deux équipes s'arrachaient le momentum, quoi de mieux qu'une fin dramatique grâce au brio du défenseur Alain Lauzière qui marqua avec une vingtaine de seconde à jouer. Par contre son coéquipier l'ami facteur de notre facteur Kévin Côté y est allé de quatre buts pour contribuer avec domination à la victoire des siens. Sébastien Lafrance, Denis Bazin et Alain Lamontagne furent les autres marqueur des vainqueurs.
Chez les Oilers la contribution en attaque est venus de Martin Croteau avec deux buts et avec chacun un but, Louis Bernard, Gaston Côté, Andy Bernard, Yves Pellerin et Serge Leblanc. Mais la grande vedette chez les perdants fut Richard Fecteau avec une multitude d'arrêts frustrant les joueurs de Hawks.
* Justement en parlant de Richard, il a réalisé l'arrêt du match en stoppant miraculeusement sur le bout de sa jambière l'attaque de ses adversaires.
* Vers la fin du match nous avons été témoin d'un incident désolant quand Gaston Côté et Axel St-Louis ce sont frappé de plein fouet. Les deux avaient peine à se rendre à leur banc respectif et ils ont même rejoins la chambre avant leurs coéquipiers.
* Sur le but gagnant Marco Boulanger malgré précédemment un bon jeu, ce qui a fait dire à Marco qu'avant il était trop vite et il passait dans le beurre mais son ami Martin Croteau de répliquer: «Maintenant le beurre a le temps de passer!»
Serge Leblanc qui s'est fort débrouillé dans un nouveau rôle d'attaquant pour un soir est habitué à l'adaptation quand de jolies dames lui demandent de s'occuper de leurs économies!*Alain Lauzière marque un but important quand sa fidèle partisane est absente, sa blonde quoi!....il a de la misère avec la pression certains diront!
* Martin Croteau qui portait une chemise très chic s'est fait taquiner par son ami Marco qui trouvant beaucoup de ressemblances avec les costumes folkloriques....«Il te manque que la ceinture flèchée!»
* Sébastien ''Pas fiable'' Diotte était encore absent mais n'avait pas motivé son absence...bizarre!!!
Deux icônes du sport ce sont rencontrés lors du dernier match des Alouettes à Montréal, le légendaire Ben Cahoon qui a marqué l'histoire de nos oiseaux et notre célèbre clown de Guido's Internationnal, Mister Guy Houle
*Mister Guydoune lors de ce match de football a encore prouvé qu'il aimait provoquer puisqu'il portait une casquette de Calgary mais il a juste pensé à temps de l'enlever quand il m'a demandé de le poser avec Ben Cahoon.
* Il a même chercher à se faire inviter à souper par Martin Croteau (qui était en camping) en jasant avec le fils de Martin mais puisqu'il lui offrait de manger des céréales a préféré un petit arrêt au Saint-Hubert.
Les Équipes
Hawks : Jérôme Pelletier, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau, Axel St-Louis, Denis Bazin, Alain Lamontagne & Pierre Langlois
Oilers : Richard Fecteau, Guy Houle, Gaston Côté, Andy Bernard, Martin Croteau, Martin Bernard, Louis Bernard, Yves Pellerin,Marco Boulanger & Serge Leblanc
Absents de marque: Kévin Côté, Sébastien Diotte, Clément Therrien, Yvan Côté (substitut régulier).
Les Beautés de la semaine...Une petite saucette dans la piscine puisque nous avons eu une température digne de ses agréables baignades.
Les Blagues de la semaine
On comprend maintenant pourquoi Yvan Côté est toujours à la pêche dernièrement
Est-ce vrai ça?...je pose la question aux gars marié de la Gang du Vendredi!
Ah les bonnes mamans!!!!
Une belle photo d'Axel à sa naissance...quel beau bébé!
Le vidéo de la semaine
Les pets ça fait toujours rire!
Parlons Hockey!
Charles Hudon a goûté à la méchante médecine des Bruins de Boston
Voici le magnifique chandail que portera les Capitals de Washington durant le match de la classique hivernale.
Nikita Scherbak le premier choix en 2014 du Canadien a prouvé qu'il a beaucoup de talent...mais a sûrement compris qu'il ne doit pas se permettre de petites passes molles dans la LNH.
Vidéo de hockey de la semaine
Jiri Sekac sera un joueur à surveiller à Montréal cette année...voyez son but en match hors-concours contre Colorado!