samedi 20 septembre 2014

Martin Bernard tranche, les Oilers l'emportent et égalent la série !

Malgré une belle remontée des Hawks!

Troisième match de la première série (1-1-1)

Oilers : 6
Hawks  :5

 
Martin Bernard qui sous peu voyagera vers la Chine pour devenir à nouveau papa s'est payé la joie d'être le marqueur du but gagnant

 

Si la semaine passée ce fut un massacre pour les Oilers, cette semaine ils ont relevé leur jeu d'un cran pour battre l'équipe talentueuse des Hawks qui pourtant après un déficit de cinq à un a réussit à créer l'égalité pour voir Martin Bernard venir trancher comme un guerrier Chinois le débat de fin de match.  

Andy Bernard a aussi fêté à sa manière la magnifique nouvelle d'une nouvelle petite fille dans la famille avec un tour du chapeau. Yves Pellerin avec un  travail acharné et Gilbert Pelletier pour son retour ont aussi marqué pour les vainqueurs.

Chez les Hawks c'est Kévin Côté avec deux buts, Axel St-Louis sur un lancer foudroyant, Simon Lafrance le poison et le nouveau venu à son premier match avec nous, Pierre Langlois ont offert la réplique pour les siens.  


* Ce fut un match très intense avec un rythme enlevé surtout après que les Hawks eurent créé l'égalité...mais les Hawks ont quelque peu été braillard après le match! 

* Après qu'Andy s'est clairement laissé choir sur le gardien Jérôme Pelletier, Guillaume a offert un lancer punition au gardien qui nous avait démontré l'an dernier ses talents de marqueur...malheureusement pour lui ce fut un échec mais c'est peut-être parce qu'il a effectué son lancer avec le bâton d'Alain St-Louis.

 
Andy Bernard qui fut un des artisans de la victoire des Oilers avec un tour du chapeau ne sait pas s'il va choisir la brune ou la blonde pour sa récompense...pourquoi pas un peu des deux?

 

* Richard Trottier s'est dressé très souvent devant l'attaque des Hawks pour sauver les siens mais parfois l'aide de ses défenseurs l'a aussi sauvé de buts certains.

* Notre Coco Boulanger joue vraiment du bon hockey pour un gars qui n'a pas chaussé les patins l'an dernier...un naturel demeure un naturel!

* Un danger éminent a vu le jour, une réunion de facteur...Kévin Côté a emmener un nouveau prospect du nom de Pierre Langlois qui pourra se vanter d'avoir compté à son premier shift dans la ligne sur un très beau but en échappée!

*Gaston Côté a réussit des passes parfaites sur deux buts de ses coéquipiers (Andy et Gilbert).

Les Équipes
 
Hawks  :  Jérôme Pelletier, Alain St-Louis, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance,
Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau, Kévin Côté, Axel St-Louis, Denis Bazin, Simon Lafrance & Pierre Langlois
 
Oilers :
Richard Trottier, Guy Houle, Gaston Côté, Andy Bernard, Martin Bernard, Louis Bernard,
Yves Pellerin,Marco Boulanger, Gilbert Pelletier, Serge Leblanc & Mathieu Pelletier
  
Absents de marque: Martin Croteau, Sébastien Diotte, Clément Therrien, Yvan Côté (substitut régulier) et le presque régulier Alain Lamontagne. 

 

 Les Beautés de la semaine...Une petite crème glacée pour nous remémorer le bel été que nous avons eu (sarcasmes!!!) au moins elle ne fonderait pas trop vite de ce temps-ci!


Les Blagues de la semaine

 
Savoir lire....!!!

Incroyable mais vrai c'est vraiment les nouveaux maillots de l'équipe Colombienne de cyclisme

 
Des Tees que monsieur St-Louis s'est procuré dernièrement pour ses cinquante ans!

 
Un gars qui sait profiter du moment!

Le vidéo de la semaine

François Morency qui nous démontre en vidéo, ce que l'homme ne doit pas dire lors de l'accouchement à l'hôpital à sa compagne!

Parlons Hockey!

 Voici les équipes de la NHL modifiés à la manière des Simpson!

 
 
...Encore les Simpson NHL

 
...toujours les Simpson NHL

 
Qui est ce beau jeune homme sympathique?

Les vidéos

 
La tite chambre de François Pérusse...tellement tordant de voir Pierre et Marc se ridiculiser!

 
La tite chambre...François Bessette pour la promotion du retour de l'anti-chambre au début de septembre

 

 


Aucun commentaire: