mercredi 19 novembre 2014

Les Oilers dominent du début à la fin!

Beaucoup de remplaçants en ce vendredi passé!!

Premier match de la quatrième série (Équipe de Guydoune)

Oilers : 11
Hawks : 6

Alain qui a marqué à 4 reprises aura droit à sa récompense, peut-être de Marjo qui a chanté sur un de ses album?

Il y a de ces matchs où un grand nombre des membres réguliers s'absentent qui deviennent de drôle de partie et celle de vendredi en fut une. C'est Al;ain Lamontagne qui a dirigé l'attaque avec quatre buts et presque toute l'équipe a aussi participé a la débandade des Hawks avec les buts de Kévin Côté, Alain St-Louis, Pierre Boisvert Guy Houle, Axel St-Louis, Andy Bernard et simon Lafrance. 

Du Côté des perdants la réplique est venue de Sylvain Duchesneau avec deux buts, Zack Pellerin avec aussi deux buts, Gaston Côté et Mathieu Caron ont complété la marque.
* Guy Houle a marqué son premier but de la saison (peut-être le dernier...ah ah ah!) alors il devait exiger à son épouse sa récompense sans faute puisque les défenseur ne doivent pas nécessairement marquer 3 buts pour la recevoir!!!

* Pensant améliorer les Hawks qui avait beaucoup de problèmes, Kévin Côté s'est porté volontaire pour changer d'équipe mais ce ne fut pas sa présence qui changea le beat du match car les Oilers ont tout de suite compté plusieurs buts...c'est plutôt quand Guydoune le Président a changé d'identité que les Hawks furent bien plus dangereux!

* On pouvait voir un trio du coin de Ste-Famille avec Papy Killer avec son fils Zack et le fiston Pelletier, Mathieu.

 

Le père Clément qui a livré un très bonne performance dans les buts a savez-vous du talent dans le monde de la course, ici avec ses deux fils qui sont maintenant dans le même milieu que papa! 

* Clément Therrien qui n'avait pas été bien menacé lors de la première moitié a du se signaler à plusieurs reprises lors des dernières 35 minutes.

* Un ancien régulier était de retour...Mathieu Caron qui n'a rien perdu de ses habilités de contrôle de rondelle.

* Guydoune qui a visité le laboratoire à l'Hôpital d'Arthabaska trouve que Sylvie Lacroix (L'épouse d'Alain St-Louis) pour une aide-infirmière a beaucoup trop de tâches et de responsabilités. 

 

 
Voici ''Sonné, Sonné, Sonné'' une des nouvelles chansons du Tome 3 d'Alain François, un p'tit gars qui joue au hockey avec nous !


 N'oubliez pas que ce CD ''La trousse du temps des fêtes Tomme 3'' est en vente dans tous les bons magasins


Voici Martin avec sa petite Sarah-Mei directement de Chine
  

Les Équipes
 
Hawks  :  Jérome Pelletier, Gaston Côté,
Alain Lauzière, Yves Pellerin, Sylvain Duchesneau, Serge Leblanc (Guy Houle l'autre moitié), Simon Lafrance (Kévin Côté l'autre moitié), Mathieu Caron, Mathieu Pelletier & Zack Pellerin
 
Oilers :
Clément Therrien, Guy Houle (Serge Leblanc l'autre moitié), Andy Bernard, Alain Lauzière, Marco Boulanger,
Kévin Côté (Simon Lafrance l'autre moitié), Axel St-Louis, Denis Bazin, Alain Lamontagne & Pierre Boisvert
  
Absents de marque: Martin Croteau, Martin Bernard, Louis Bernard, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance & Sébastien Diotte.

Les Beautés de la semaine...Parfois à cause de la pression nous devons tenir un poids immense sur nos épaules alors aujourd'hui rendons hommage au dame devant le poids de leurs attributs!

Les Blagues de la semaine

 
Le lit idéal pour le sommeil masculin!

 
Petit proverbe fort logique!

 
Une demande de mariage des plus inusités, demander la main de sa princesse quand elle est sur le bol de toilette...quel homme romantique!|
 
Alain Lauzière qui aime la musique rock s'achète ces condoms!


Parlons Hockey!

Il y en a des gens qui prétendent que cette fille est l'ex de Jonathan Houle que plusieurs de nous connaissons, est-ce vrai?

 
Sur ce bout de papier est écrit les équipes qui ont de l'intérêt pour Rene Bourque

 
En plus d'être réellement un plombier dans la LNH, l'ex tricolore Travis Moen porte le nom d'une compagnie d'article de chambre de bain, voici un montage bien à point!

 
Pekka Rinne a reçu le check du match par la voie de ses poteaux!

 
Pouvez-vous dire à Mark Borowiecki que la palette d'un hockey va sur la glace et non dans la visière....sérieusement assez chaceux de ne s'être pas fait blessé sérieusement!

 

Aucun commentaire: