samedi 4 octobre 2014

Louis Bernard en met plein la vue!

Les Oilers remportent le premier match de la série!

Premier match de la deuxième série (Équipe de Jérôme Pelletier)

Oilers : 9
Hawks :6

 
Louis Bernard était partout sur la glace, son entraînement semble faire effet (ou c'est les dames sur place!) mais il a réussit un tour du chapeau!

Une nouvelle série débutait ce vendredi avec une sélection concocté par notre cerbère Jérôme Pelletier mais le sympathique gardien aurait eu avantage à sélectionner Louis Bernard dans son équipe puisqu'il fut sans contredit la vedette de ce match avec trois buts et plusieurs attaques avorté par sa (maudite) longue portée!

Il a eu par contre la complicité de Martin Croteau (2 buts), Alain Lamontagne (2 buts) et de Kévin Côté (pour son anniversaire!) et Zack Pellerin dans un filet désert.


Chez les Hawks ce sont Gaston Côté (2 buts) et Yves Pellerin (2 buts) ainsi que Gilbert Pelletier et Martin Bernard qui ont répliqué mais dans les dernières minutes si les Hawks auraient été plus opportunistes, la marque aurait pu être rétréci qu'à un seul but dont sur un lancer punition de Sébastien Lafrance.

* Les gardiens malgré (comme d'habitude) une marque élevée ont réalisé chacun un arrêt incroyable. Jérôme a volé Louis avec un mouvement de gant éclair le frustrant incroyablement. Richard n'a pas été en reste en frustrant autant Sébastien Lafrance avec un arrêt du bâton avant que la rondelle traverse la ligne du but.

* Même si Martin Croteau a marqué deux fois, il fut des plus indisciplinés et a maintenant le nouveau record dans la ligue de la Gang du Vendredi pour le plus grand nombre de punition dans un match avec cinq punitions...oui j'ai bien dit cinq punitions comme son idole de jeunesse Will Plett (des Flames de Calgary)...Guillaume a eu même le goût de le suspendre du match!!!! 

* Puisque le petit monsieur qui semble penser que l'aréna lui appartient ne cesse d'être présent, Martin a donné l'idée au chauffeur de la Zamboni d'innover et faire comme la LNH. Passer la glace à deux surfaceuses! 


Gaston Côté, un autre joueur qui avec un entraînement particulier (le tennis) cet été a marqué à deux reprises sur des lancers punitions (Gracieuseté de Martin Croteau!)

* Marco Boulanger maintenant surnommé le Jean Perron du Vendredi a affirmé avec spontanéité, je ne sais plus pourquoi... «Il faut rendre à Cléopâtre ce qui lui appartient!»

* Alain Lauzière qui hier soir retrouvait la présence de sa partisane numéro un dans les estrades a choqué sur un lancer punition!

* Guillaume Boisvert a demandé à notre vénérable Président 5$ de plus pour son match parce qu'il avait mal aux bras parce qu'il avait dû le lever trop souvent à cause de Martin Croteau.

* N'oubliez pas pour ceux qui désirent faire mon pool de hockey que vous avez jusqu'à mercredi soir 19 heures pour le faire...je n'accepterai aucun pool en retard pour être juste pour tous le monde!

Les Équipes
 
Hawks  :  Jérôme Pelletier, Guy Houle, Gaston Côté, Andy Bernard, Martin Bernard, Gilbert Pelletier, Alain Lauzière, Sébastien Lafrance,
Yves Pellerin, Marco Boulanger & Sylvain Duchesneau
 
Oilers :
Richard Fecteau, Alain St-Louis, Martin Croteau, Louis Bernard, Jonathan Lafrance, Kévin Côté, 
Denis Bazin, Serge Leblanc, Alain Lamontagne & Zack Pellerin
  
Absents de marque: Axel St-Louis, Sébastien Diotte, Clément Therrien, Yvan Côté (substitut régulier).

Les Beautés de la semaine...Pour notre ami Alain St-Louis qui est déjà nostalgique en sachant qu'il devra se séparer de son Harley pour l'hiver, voici pour le consoler ainsi que son fils Axel, Killer, Marco et Martin Croteau des femmes de bikes...sinon tu peux te tourner vers les 4 roues comme sur la dernière photo!

Les Blagues de la semaine

 
On comprend maintenant pourquoi Yvan Côté est toujours à la pêche dernièrement!

 
La femme amplifie ce qu'on lui donne...merde!

 
Un aiguise crayon très original!

 
Un cours de Pole dance...tous les hommes sont d'accord avec un tel investisment!

Le vidéo de la semaine

 
Il était une fois une blonde qui voit son voyant d'huile allumer sur l'autoroute alors elle arrête à un garage chercher de l'huile....voyez comment elle règle son problème!


Parlons Hockey!

 
Heureusement que c'est le camp d'entraînement car le power play des Oilers n'est vraiment pas à point...un joueur des Canucks est seul et va marquer quelques instants plus tard!

 
Mark Scheifele s'est fait détruire son nom puisque comme vous voyez son nom est écrit différemment ...Scheifefe!

 
Michel Therrien fut jadis bien avant d'être entraîneur du Canadien, le garde du corps de Rock Voisine...en voici une preuve concrète!

 
Un montage photographique drôle sur l'époque où Luongo et Schneider se battaient pour le poste de numéro un à Vancouver..dire que les deux ont quitté Vancouver depuis, ridicule!

Le vidéo de la semaine

L'attaque sournoise des pugilistes des Sénateurs d'Ottawa (Neil et Borowiecki) sur les vedettes du Canadien (Pacioretty et Subban)

 

 

Aucun commentaire: