dimanche 24 novembre 2013

Pas de maître malgré une prolongation!

Un match des plus enlevant  !

Premier match de la sixième série (Équipes de Binouche)  

Oilers : 6
Hawks  : 6


Martin Bernard qui a compté à deux reprises est tout aussi fructueux lors de ses conférences où les foules se déplacent pour l'entendre.

Même si le match a débuté très tard suite à l'interminable partie du junior nous précédant, nous avons eu droit à un excellent match de hockey où aucune équipe s'est sauvé avec la victoire et ce malgré une prolongation de dix minutes.

Chez les Oilers ce fut grâce à deux buts des frères Martin et Louis Bernard ainsi que ceux de Kévin Côté et Martin Croteau que ce verdict nul fut conclut. Chez les hawks ce fut l'affaire d'Alain Lamontagne avec deux buts ainsi que Gaston Côté, Sébastien Lafrance, Yves Pellerin et Alain Lauzière.

* Jonathan Hould était très fier de ses équipes puisque le match fut des plus serrés. 


* Louis voudrait bien que Binouche puisse comprendre la différence entre ''je l'ai'' ou ''gèle la''....ce manque de communication a manqué de causer un but dans le match!

* Louis Bernard a eu l'opportunité de donner la victoire aux siens quand il s'est vu octroyé un lancer punition pour terminer le match...malheureusement il a échoué!


Alain Lauzière y est allé d'un but spectaculaire pour récompenser sa petite amie de sa visite surprise au match de vendredi...est-ce qu'Alain a eu sa récompense par la suite???

* Avec les fêtes qui arrivent, la valse des substituts va débuter lors des prochaines semaines avec le party de chacun dans leur lieu de travail ou des représentations musicales comme notre star Alain-François.

* Axel semblait s'être ennuyé de papa Alain qui revenait d'un voyage de golf en Floride car il le cherchait partout pendant le match.

*
Les frères Bernard étaient réunit chez les Oilers pendant que presque toute la famille Lafrance l'était aussi chez les Hawks à l'exception de Mathieu qui jouait avec les Oilers.
 
* Le Classement de notre Pool de hockey

    1. Gilbert Pelletier.......317 pts
    2. Louis Bernard..........307 pts
    3. Andy Bernard..........304 pts
    4. Jonathan Hould.......297 pts
    5. Sébastien Diotte.....293 pts
Les équipes    

Oilers  : Jonathan Hould, Guy Houle,
Andy Bernard, Martin Croteau, Martin Bernard, Kévin Côté, Louis Bernard, Sylvain Duchesneau, Denis Bazin, Mathieu Lafrance & Francis Pelletier

Hawks  :  Jérôme Pelletier, Gaston Côté, Alain St-Louis, Alain Lauzière, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Axel St-Louis, Alain Lamontagne, Serge Leblanc & Simon Lafrance
 
Absents de marque: Gilbert Pelletier, Sébastien Diotte, Yvan Côté  & Marco Boulanger (Pour la saison).


Les Beautés de la semaine...Avec ce vent qui souffle ce weekend toutes ces belles dames doivent se passer les mains dans les cheveux!





Les Blagues de la semaine

Soufflez et découvrez...ça peut être gênant toutefois!

Pauvre religieuse....quand le temps te rattrape!!

Quand on n'a pas remarqué qu'il y a une porte vitrée...ayoye!

C'est seulement pour savoir si vous êtes capable de distinguer la signification du pendentif...rien de plus!!!
 
Les petits vidéos drôles

Une publicité des plus sexy mettant en vedette les jolies Sara Underwood et Emily Ratajkowski pour Carl's...miam miam!!!

Une femme sur le point d'être remorqué qui n'accepte pas d'être brimé dans son magasinage qui décide de se rebeller!

Une fille qui mange une banane de cette façon c'est invitant!!!  

Parlons hockey ou rions-en

L'image du Canadien est toujours mieux que celle du maire de Toronto, Bob Ford.

Quel fail...... O'Reilly...Pacioretty c'est pas le même gars, j'savais pas qu'on avait échangé max au Colorado!

John Carlson des capitals de Washington est pas mal heureux d'avoir compté son 5ème but de la saison.

Un journal de Winnipeg a voulu partir une promotion pour le match des Jets pour narguer quelque peu les joueurs de Chicago parce qu'un partisan de la ville de Chicago avait volé le casque d'Adam Pardy lors d'un match précédent dans la ville des vents...l'organisation des Jets ont refusé d'embarquer dans ce mouvement spontané du journal de Winnipeg.

Les vidéos d'Hockey

Justement voici le vidéo qui a causé cette campagne publicitaire à Winnipeg pour souligner ce geste du partisan en boisson des Black Hawks!

Le petit comique qu'est Corey Perry vole le hockey de Alexander Semin qui se prépare à sauter sur la glace...tordant!

Un incroyable arrêt du gardien de Calgary, Reto Berra sur Jack Johnson de Columbus.

Une vieille séquence où un Marc Bergevin très jeune a eu maille à partir avec Chris Nilan quand il évoluaient tous les deux pour les équipes Newyorkaises.  


En terminant pour attendrir les fidèles dames de notre site voici une touchante photo...trop cute!!!! 

Aucun commentaire: