jeudi 10 janvier 2013

Les petits se sauvent avec la victoire!

Bonne début d'année 2013!

Équipes formés par le poids de chacun!
 

Le traditionnel match des gros contre les petits!
  

Les petits boutes : 9
Les gros bonhommes :8


Kévin a profité de sa performance de trois buts pour recevoir les préliminaires sous le gui par ce groupe accaparant de belles dames!

Comme le veut la tradition, à chaque année dans les alentours des fêtes se produit notre match des gros contre les petits. Dans un match où les gros ont prit l'avance à un certain moment mais les petits leurs volèrent cette partie par le compte de neuf à huit.

La grande vedette des légers monsieurs fut Kévin Côté avec un truc du chapeau.Alain Lamontagne avec deux buts, Sébastien Lafrance, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance et Denis Bazin ont aussi compté pour les vainqueurs.

Pour ce qui est des corpulents la réplique est venue de Martin Croteau, Louis Bernard et Axel St-Louis avec des doublés ainsi que les buts de Gilbert pelletier et Martin Bernard avec le plus beau but de la soirée.

* Voulez-vous me dire pourquoi nous faisons ce fameux match dans les semaines qui suivent le temps le plus sujets à prendre quelques livres...un gros n'a aucune chance de résister devant les bons petits plats de maman des fêtes?

* En parlant de chevelure, plusieurs compères d'Alain St-Louis s'amusaient à l'imaginer avec une abondante crinière...même en rabbin...beau bonhomme!


C'est à la demande de certain gars de la gang que j'ai décidé de concocté notre ami Alain en rabbin...notre Rabbi Jacob à nous!

* Bien sûr il y a des statistiques récoltées lors de la pesée officielle et la coupure pour jouer avec soit les gros ou les petits...les heureux sélectionnés par leur poids furent Alain St-Louis et Gilbert Pelletier avec environ 200 livres.

* Les plus pesants furent de deux générations avec notre Président Guydoune Houle et le jeune Axel St-Louis dépassant le 230 livres

* Dans l'autre sens opposé, les rois de la légèreté furent Kévin Côté, Gaston Côté et le pugiliste Yves Pellerin qui ne dépassent pas le 160 livres mouillés!


Michael Paquin notre presque régulier arbitre en remplacement de Guillaume a raté un flagrant six hommes sur la glace des damnés petits...même s'il disait le contraire!

* Michael Paquin qui remplace très souvent Guillaume sinon presque tout le temps maintenant a comprit l'atmosphère de taquinnerie qui prévaut chez la gang du vendredi mais a quand même manqué un ''call'' qui aurait pu avoir un incidence sur le résultat final en n'octroyant pas une punition aux petits pour trop de joueurs sur la glace...mais on lui pardonne quand même!

* Denis Bazin qui n'avait pas encore marqué depuis l'achat de ses nouveaux patins a enfin brisé la glace vers la fin du match....heureusement pour lui car Binouche voulait partir une lotterie pour trouver la date de cet évènement tant désiré du vétéran.


* Est-ce que vous êtes heureux que le conflit entre les riches propriétaires et les gros bébés joueurs de hockey soit finalement terminé?

* Pour moi le seul point positif...c'est pour mes pools, bien que celui de la gang du Vendredi ne reprendra pas vie avant l'an prochain!


Les équipes 
 
Oilers (Petits) : Jonathan Hould, Gaston Côté,
Alain St-Louis, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau, Kévin Côté, Denis Bazin, Mathieu Caron & Alain Lamontagne.

Hawks (Gros): Jimmy ..., Guy Houle,
Serge Leblanc, A
ndy Bernard, Martin Bernard, Martin Croteau, Alain Lauzière, Louis Bernard, Sébastien Diotte, Gilbert Pelletier & Axel St-Louis

 
Absents de marque:   Marco Boulanger,
Jérôme Pelletier & Pierre Caron  


Les Beautés de la semaine ...C'est le temps des célébrations pour cette nouvelle année...alors trinquons en bonne compagnie!

 Denise Milani, une des plus belles femmes au monde vous souhaite bonne année..ça commencerait bien cette nouvelle année!

 Ou sabler le champagne avec la belle Lucy Pinder (ma préférée!)

 Fêter tellement qu'on ne sait pas ce qu'on a fait avec cette belle blonde!

 Et pourquoi pas un début d'année sous le charme du romantisme!

 Ou inspirer des pensées impures en sirotant un drink avec sa paille!

 Ou faire des rencontres inoubliables de vedettes sexy!

 Bonne année, je suis incontrôlable devant cette sublime dame!

 Une douce petite gorgée et après on va se coucher!

 Encore une fois j'ai des images en tête pour les instants suivants!

 Pourquoi s'ennuyer quand débute une nouvelle année...j'arrive pour te divertir!

 Un instant confortable où les rapprochements sont de mises!

Je ne sais pas pourquoi, il manque un bout de la tête...distraction!

Les blagues de la semaine
 

  Accepteriez-vous un petit baiser sous le gui par cette fille ?

Ce qui m'impressionne le plus c'est que toutes les flûtes chantent!

 Y'en a tombé de la neige en ce début d'année au zoo de Granby!

 Ça me remémore un peu trop la silhouette de plusieurs gros de vendredi passé!

 Une gentille demoiselle vous souhaite ses voeux pour la nouvelle année


Parlons Hockey ou rions-en  

Inspiré d'une photo d'août 1945 lors de la capitulation du Japon lors de la 2ème guerre mondiale, voici la version 2013 toujours sur Times Square à New York!

Encore ma tête de Turc favorite en ce début d'année...ça achève quand même, il ne sera plus à Montréal en 2014, je vous l'assure!

Voici un peu le chemin parcouru par les joueurs exilés de l'autre côté du continent pour revenir vers leurs équipes respectives lors des dernières journées!

Deux petits vidéos de hockey

Pavel Datsyuk a encore démontré son talent lors d'un shootout dans la KHL

Henrik Zetterberg, le compagnon de Datsyuk à Détroit a aussi éblouit les spectateurs de sa ligue en Europe.

Aucun commentaire: