mercredi 3 octobre 2012

Les Oilers donnent une méchante volée à leurs adversaires!

Axel, un jeune homme qui aura une belle récompense féminine!

Équipes formés par je ne sais qui!

Les Oilers remportent la série!
Black Hawks : 5
Oilers : 12




Est-ce qu'Axel va être récompensé par une jolie Cougar puisqu'il est célibataire?

Finalement la série a connue son dénouement d'une façon brutale, du moins pour les Hawks qui comme on dit en bon québécois, ont mangé une méchante volée par la marque de 12 à 5.

C'est un défenseur qui a été la star de la soirée, c'est le jeune célibataire Axel St-Louis qui a réussit un tour du chapeau qui lui octroi le droit de recevoir une belle récompense du sexe féminin. Il a reçu l'aide de Yves Pellerin (2 buts), Martin Croteau (2 buts), Mathieu Caron (2 buts), Gilbert Pelletier (1 but), Jonathan Lafrance (1 but) et Marco Boulanger (1 but). Disons aussi que ça c'est mieux passé pour Binouche que la semaine précédente.

Dans une cause perdante, Louis Bernard a marqué à deux reprises ainsi que Gaston Côté, Kévin Côté et Denis Bazin.

* Demandez donc à Gaston et Yvan si leurs poutines de vendredi passé étaient délicieuses?

* Plusieurs des coéquipiers d'Axel se demandaient qui va lui offrir sa récompense suite à ses trois buts...peut-être la demoiselle qui nous arbitrait d'après Gilbert!

* C'est une certitude, les gardiens savent le score final car quand certains joueurs des Oilers affirmaient avoir marqués 13 buts, Jérôme fut rapidement enclin à les remettre dans la bonne voie en certifiant qu'ils n'avaient marqués que 12 buts.....Gilbert essayait de se créditer d'un autre but!

 















Auteur de deux buts, disons que Killer a bûché assez agressivement sur ses adversaires lors de la victoire des siens.

* Même si Yves a démontré toute sa combativité à maintes reprises, certains ont trouvé qu'il y allait fort, il a même cassé les jambières de Louis à quatre endroits...ce qui lui donne un autre surnom, celui de bûcheron!

*Martin Croteau est effronté...il a osé dire aux Hawks pourquoi n'enlevez-vous pas votre gardien dans les derniers instants du match où nous perdions 12-5!  

* Marco Boulanger a compté sur tout un boulet lui qui pourtant n,est pas capable de lever la rondelle...c'est peut-être parce que c'était une fille qui nous arbitrait.

* À un moment Marco contestait un hors jeu alors Kévin de lui rajouter; ''Tu n'es pas à la ville ici, tu ne peux pas faire de grief.''

* Pour monsieur Houle qui ne m'avertit pas de son abencxe quand nous devons payer l'arbitre en présence....tu me dois 25$ mon Guydoune!


 Les équipes
Hawks : Jérôme Pelletier, Gaston Côté, Andy Bernard, Serge Leblanc, Louis Bernard, Alain Lauzière, Denis Bazin, Sébastien Lafrance, Sylvain Duchesneau, Kévin Côté, & Sébastien Diotte.

Oilers : Jonathan Hould, Alain St-Louis, Gilbert Pelletier,Yves Pellerin, Martin Bernard, Jonathan Lafrance, Martin Croteau,
Marco Boulanger, Mathieu Caron, Axel St-Louis & Yvan Côté.

Absents de marque: 
Guy Houle & Pierre Caron

Les Beautés de la semaine
...Oh les belles Camisoles!













 Je crois que la tradition de mes thèmes différents à chaque semaine n'a pas vraiment d'importance, c'est plutôt la sélection des beautés qui semble attirer l'attention de tous...oups, il ne faut pas le dire à vos conjointes quand même.......vive les belles camisoles!


 La blague de la semaine
Je crois que certains baveraient si une dame de cette carrure lui affirmerait ces mots! 

  Le défi d'abstinence...impossible!!!!
   Oups.....ou plutôt ark!!!!!....ça me donne presque le goût de vomir!

  Commentaires...de
    L'hiver approche pour ceux qui chauffent au bois, je connais un gars qui livre son bois originalement...après cela venez me dire Kévin, Alain et Yves que vous faites du vélo pour vous mettre en forme!

Parlons hockey...ou rions-en!

    J'ai l'impression c'est le reflet qu'a Gary Bêteman de lui-même quand il se lève le matin!


 Si Patrick Roy avait été le choix de Bergevin, aurions-nous eu l'occasion de voir l'histoire se répéter avec Price cette fois?


  Une caricature des plus plausible....c'est encore les fans qui sont les victimes du manque de respect des deux parties du monde du hockey!
 

Aucun commentaire: