jeudi 24 mars 2011

Les Hawks l'emporte par la peau des fesses !

Vendredi le 18 mars 2011

Une remontée inachevée des Oilers !

2ème match....des équipes improvisées par Guydoune

Oilers : 7
Black Hawks : 8

Louis fier de sa performance a maintenant le pression de faire
les équipes pour la prochaine série


Après un début fracassant des Hawks qui ont dominé aisément leurs adversaires avec plusieurs buts d'avances, le travail acharné des Oilers permit de voir finalement le match se resserrer pour voir les Black Hawks l'emporter quand même par la marque de huit à sept.

Louis Bernard et Yves Pellerin furent deux artisans du triomphe des leurs avec deux buts chacun. Alain St-Louis l'attaquant, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance et le jeunot Mathieu Lafrance ont complété le score pour les gagnants.


Yvan a tellement de difficulté à choisir sa saison préférée qu'il a
produit une corrélation de deux de ses passions


Du côté des courageux Oilers, le versatile Yvan Côté et son compagnon de Ski-Doo, Gaston Côté ont fait bouger le cordage à deux reprises. Denis Bazin, Alain Lauzière et Guy Houle sur un terrifiant tir de la pointe ont aussi marqués dans une cause perdante.

* Nos gardiens Frédérick Demers et André Côté ont encore connus un excellent match malgré le style des plus offensif de notre ligue

* Monsieur l'entrepreneur en construction, Sébastien Diotte a quitté le match très tôt dans le match parce qu'il avait une blessure aux côtes...pourtant les frères Bernard (Andy & Louis) qui avaient une blessure très douloureuse à la main et ont eu le courage de continuer, eux. Certaines mauvaises langues ont affirmés que son départ fut le début de la remontée des Oilers !!!!!

* Alain Lauzière a été frappé au visage par le vicieux Gilbert Pelletier...ce qui a allumé le défenseur qui dans un élan d'adréaline a fait une montée lors d'une présence suivante pour compter une but spectaculaire.

* Monsieur le président Guy Houle en plus d'être un organisateur et homme d'affaire fructueux est un ''parteux'' de rumeurs hors pair. Il a convaincu pour un instant plusieurs de ses coéquipiers que Girouard Sports allait bâtir un nouveau lieu de vente entre le Walmart et le Canac Marquis...Une vraie Laïse !!!!!

* Ce même Guy Houle fait du harcellement téléphonique puisqu'il a appelé chez André Bernard au moins cinq fois samedi matin en ne prononçant pas un mot, laissant le son ambiant de son restaurant agresser les oreilles du sympathique concierge et gaspiller du temps d'antenne de sa malheureuse victime. Ce n'était pas la première fois que le phénomène se produisait mais l'identité du coupable fut découvert que lors de ce weekend.

* Le printemps est la saison des amours et Kévin Côté l'a trouvé avec son nouveau vélo, un beau Tarmac monté en 105 et Ultegra (source du nom..obtenu sur facebook). Alain Lauzière au dire de Guydoune aurait aussi trouvé l'amour, une belle d'Olymel ?????

Les équipes
Hawks : Frédérick Demers, Serge Leblanc,Alain St-Louis, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Louis Bernard, Dany Fournier, Mathieu Lafrance & Axel St-Louis .

Oilers : André Côté , Guy Houle, Gaston Côté, Martin Croteau, Denis Bazin, Andy Bernard, Sébastien Diotte, Alain Lauzière, Kévin Côté & Sylvain Duchesneau

Absents de marque: Martin Bernard (De la visite imprévue à la maison), Pierre Caron (Non motivé), Guy Normandin (C'était la fête à qui ?) et Marco Boulanger (Caravane, allons à la cabane !)

Inspiration féminine hebdomadaire:
Une belle fille au téléphone


Vivre le harcellement téléphonique de ces jolies demoiselles
serait bien plus agréable que celle du restaurant Guido's


On ne sait jamais qui est l'interlocuteur à l'autre bout de l'appareil !

Imaginez-vous la belle Pamela vous téléphonez en prononçant
des mots sensuels et vous proposez d'aller la rejoindre au lit
!!!

Heureusement que le téléphone n'a pas d'odeur car parfois notre
nez souffrirait comme avec ces deux dames, une avec un soulier
ou l'autre sur une toilette...pour la troisième, supposons à la
regarder que son parfum serait très agréable!



Avec la vertigineuse évolution de cette technologie,
il est facile de croire qu'un jour nous pourrons tous
voir sur l'écran la jolie dame qui nous téléphone ou
même de pouvoir se servir de son téléphone pour
voir à travers les vêtements...moi j'en achète un tout
de suite !!!!



Voici un cadeau à offrir à votre douce
moitié quand vous devez partir pour
un certain temps à l'extérieur ou à une
nouvelle conquête...lorsque vous lui
téléphonez, si elle règle son appareil
sur vibration,soyez certain qu'elle
laissera sonner son portable quelques
instants !


Aucun commentaire: