jeudi 18 novembre 2010

L'équipe avec le plus de couilles l'emporte

Vendredi le 12 novembre 2010

Les Hawks remportent le premier match!

Match 1....de la 4ème série (Équipes de Yves ''Killer'' Pellerin)

Oilers : 8
Black Hawks : 10


Les p'tits jumeaux Lafrance ont chacun un tour du chapeau
dans leur club respectif


C'est toujours avec une certaine crainte qu'une série dont les équipes ont été consacrés par Yves ''Killer'' Pellerin, se met en branle mais le résultat final fut réconfortant pour le solide gaillard puisque son club les Hawks l'ont emportés par la marque très serrée de 10 à 8. C'est le doyen de la famille Lafrance qui a dirigé l'attaque des siens avec un tour du chapeau, Gilbert Pelletier avec un doublé, Gaston Côté avec seulement un but ainsi que Pierre Caron, Alain St-Louis, Sébastien Diotte et Dany Fournier ont complété pour les gagnants.

Le jeune frérot, Mathieu Lafrance a aussi marqué à trois reprises, Martin Bernard pour son anniversaire à marqué deux fois, Andy Bernard, Martin Croteau et Marco Boulanger sur un foudroyant tir ont aussi fait bouger les cordages.


Starbuck Lauzière a eu peur de perdre sa couille de bœuf de
première qualité pour l'élevage de mâles productifs.


* Notre ami Alain Lauzière a eu une frousse de devoir quitter son emploi de géniteur personnel puisque son appareil de reproduction est venu bien prêt d'être abîmer par un lancer de Guydoune...il avait une voix à la Josélito à la suite du tir...la réputation de jeune homme a fait dire à Guy Houle qu'Alain n'avait pas besoin de compagne puisqu'il les a toutes inséminés.

* Le retour de Johnny Normandeau n'est pas passé inaperçu puisqu'à la fin, il s'empressa de remplacer le gardien qui venait pour permettre d'envoyer un attaquant....très choquant qu'un substitut prenne la place qui revenait à un régulier.

* De Johnny bien sûr.....Savez-vous pourquoi la mère de Johnny l'a prénommé ''Jean''?....Parce qu'intelliJEAN c'était trop long !


Martin avec son histoire rocambolesque de billet pour un match
de hockey...plutôt un show de rock
!

* Voici un histoire rocambolesque qu'à vécu Martin Croteau l'an dernier, un membre du syndicat lui avait donné des billets pour un match des Sénateurs mais une chose bizarre à son arrivé a attiré son attention, il y avait de drôles tenues vestimentaires pour un match de hockey....finalement c'était pas du hockey mais un show rock de ''Motley Crue''

* Mais encore pire car le même gars offre des billets à Martin la semaine passée pour un match d'Ottawa, heureusement presque méfiant Martin regarde les billets le jeudi en cherchant quelqu'un pour l'accompagner pour constater que les billets étaient datés pour le match de deux jours auparavant, celui du mardi....Martin tu ne penses pas que le gars fait exprès pour te niaiser??????

* En passant...y'a t'il quelqu'un qui peut dire à Sébastien Diotte que je ne cumule pas les passes, il me radote à chaque fois qu'il a une multitude de passes....ce que je doute....s'il veut qu'on les remarques, qu'ils les fassent sur le tape (ah ah ah) !

* Pour terminer, une très belle nouvelle, notre dévoué responsable de la glace, Gilles Émond se porte bien, les médecins sont heureux du résultat.....nous aussi sommes très heureux...bon rétablissement Ti-Gilles !

Les équipes
Oilers : Frédérick Demers, Marco Boulanger, Alain Lauzière, Martin Bernard, Jonathan Lafrance, Andy Bernard, Serge Leblanc, Martin Croteau, Denis Bazin, Jean Normandeau & Mathieu Lafrance.

Hawks : André Côté, Guy Houle, Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Pierre Caron, Yves Pellerin, Alain St-Louis, Sylvain Duchesneau, Sébastien Lafrance, Sébastien Diotte & Dany Fournier.

Absents de marque: Kévin Côté, Louis Bernard & Guy Normandin ...reviens tu nous manques !

Cette semaine c'est au tour des belles chanteuses
puisqu'avec l'histoire de Martin Croteau,
le sujet cadre bien
!


Tout d'abord des valeurs sûres de la vieille garde avec la
prétentieuse Mariah Carey et ma femme idéale Shania Twain



Suivons avec les chanteuses à scandale avec Christina
Aguillera et bien sûr la meilleure dans ce domaine avec
Britney Spears...Madonna aurait aussi eu sa place ici !


Maintenant voici celle qui gèrent en plus une carrière d'actrice
avec la très talentueuse Beyonce et la seconde un peu moins
mais très sexy dans ''Dukes Of Hazard'' , Jessica Simpson
qui n'est pas de la famille de Bart Simpson


Des beautés pures avec des physiques de l'emploi avec
Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls et la plantureuse
Fergie des Black Eyed Peas
... ''Tonight is Gonna be a good
night''....sûrement avec elle !



Terminons avec deux brunes, la magnifique Katy Perry
et pour satisfaire les épouses de mes amis du hockey, une
plus moche pour prouver ma diversité de sélection avec
Amy Winehouse...peut-être dans le style de Starbuck
Lauzière puisqu'elle a de l'air fucké...''celle-là Alain,
je te la laisse'' comme dans les bars (ah ah ah) !


I Love Rock'n' Roll......le sexe mais pas la drogue !

Aucun commentaire: