jeudi 8 avril 2010

Plus ça change...plus c'est pareil !

Vendredi le 2 avril 2010

Un match revanche où les Oilers dominent de nouveau!

Oilers : 10
Black Hawks: 7


Guy Normandin eu le bonheur de marquer son 1er but de la
saison qu'il dédit à sa belle Michèle Richard


Un 3ème match entre les deux mêmes équipes a eu lieu malgré les deux victoires précédentes des Oilers mais il semble qu'Alain St-Louis voulait une revanche ou c'était parce qu'il n'avait pas eu le temps de faire ses nouvelles équipes. Mais ce 3ème match fut encore remporté par les Oilers par la marque de 10 à 7 avec 8 différents marqueurs chez les gagnants. Gilbert Pelletier et Martin Croteau ont dirigé l'attaque des gilets blncs avec chacun 2 buts, les autres furent l'œuvre de Gaston Côté, Martin Bernard, Sébastien Diotte, Louis Bernard, Andy Bernard et avec son premier but de la saison, l'admirateur de Michèle Richard dont il vante les mérites de sa grande beauté....Guy Normandin.


Grosse semaine pour Jonathan Lafrance qui en plus de
marquer 2 buts, a acheté ses meubles pour son
appartement de Princeville.


Du côté des gens voulant leur revanche, 3 joueurs ont réussit un doublé...Yves Pellerin, Denis Bazin et Jonathan Lafrance (qui s'attribue aussi une passe pour le but de Louis des Oilers). L'autre marqueur qui récolta aussi une rondelle sur la gueule fut Sylvain Duchesneau.



Tout un gâteau d'anniversaire pour Guydoune
avec une jolie blonde et l'auteur de ce cadeau
...son bon ami Gilbert.


*En ce 2 avril, il fallait souligner l'anniversaire de Guy Houle qui en toute fin de match attendait la passe pour tomber seul contre le gardien de Gilbert Pelletier en vain qui lui préféra la donner à son ami Gaston Côté...ce qui choqua quelque peu Guydoune mais pas autant que l'année précédente où il nous quitta en trombe.

* Il semble qu'il y a maintenant un groupe à but non-lucratif du nom de ''Anti-Gilbert'' dont Martin Croteau serait le président, Guy Houle en serait maintenant un membre actif, plusieurs autres joueurs serait sur le point de rejoindre ce groupe sélect.

* Kévin Poirier a fait peur encore une fois à ses coéquipiers en arrivant très serré au match...plusieurs commençais à bougonner dont votre humble serviteur !

* Il n'y a que les gardiens qui avaient changé de camp !

* Alain Lauzière et Alain St-Louis des Hawks auraient porté des gilets des Oilers et personnes ne les auraient blâmé puisqu'ils ont fait plusieurs passes sur le tape à certains de leurs adversaires. Compréhensible pour monsieur St-Louis qui venait de recevoir son bolide sport mais monsieur Lauzière est-t'il en amour ???????

* Pour revenir aux achats de Jonathan Lafrance et la blague sur le lazyboy, un espion l'aurait vu acheté des électro-ménagers dans un commerce de la région et il semble que sa seule action fut de sortir son chéquier pour payer.

Les équipes
Oilers:
Kévin Poirier, Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Serge Leblanc, Guy Houle, Andy Bernard, Martin Bernard, Martin Croteau, Sébastien Diotte, Louis Bernard & Guy Normandin

Hawks:
Alexandre Côté, Pierre Caron, Denis Bazin, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau, Alain St-Louis & Yvan Côté

Absents de marque: Kévin Côté & Dany Fournier


Voici la belle partisane de la semaine en espérant voir nos
Habs faire les séries
!!!


Pour terminer voici un fidèle partisan des Leafs en attente du retour
de la coupe Stanley dans la ville de Toronto

Aucun commentaire: