jeudi 11 mars 2010

Les gardiens protègent leur forteresse avec succès.

Vendredi le 5 mars 2010
Les Hawks ripostent dans la série avec une belle remontée!

Oilers : 3
Black Hawks: 4


Les chevaliers des buts Kévin Poirier et Alex Côté

Les cerbères Kévin Poirier et Alex Côté ont volé la vedette dans ce match très serré avec de spectaculaires arrêts comme le prouve le pointage après la première moitié du match avec une égalité de 1 à 1. Mais les Hawks en deuxième moitié après avoir tiré de l'arrière sont venu voler le match avec quelques minutes à faire pour déguster la victoire. Kévin Côté avec deux buts a dirigé l'attaque et Pierre Caron avec un but semblable à la star portant son numéro auparavant dans la LNH, le magnifique a réussit avec une patience exemplaire le but du match. Le pas solide sur ses patins David Turgeon a complété la feuille de pointage.


Gaston Côté et son bolide hivernal dont il est très fier.

Les Oilers avaient pourtant prit les devants grâce au brio de Gaston Côté avec 2 buts et son compagnon de trio Gilbert Pelletier a complété la marque. Une des causes de cette défaite l'inertie à marquer du trio d'Andy Bernard et les deux frères Jonathan et Sébastien Lafrance malgré une multitudes d'occasions.


Intéressante publicité pour les yeux.

* Voici justement une publicité à l'époque des premiers pas en motoneige de notre sympathique Gaston qui bien sûr était souvent accompagné de son comparse Yvan Côté. Oui si c'est avec elle, je veux bien être deux pour faire du Ski-doo.

* Il semble que monsieur Alain St-Louis a profité amplement de sa semaine de relâche, qu'il baptise sa semaine de lâche...pourtant tout au long de l'année c'est assez relax comme emploi !

* Dans notre pool de la gang du Vendredi, André Bernard possède une forte avance sur son prochain opposant à 42 points qui est notre arbitre Guillaume Boisvert et le troisième est Louis Bernard à 63 points.


Elle semble s'ennuyer pendant les entractes, un volontaire ?

* Dans ce marathon vers la fin de saison pour nos Canadiens, dans les prochaines semaines, je vais vous en présenter quelques partisanes des Habs.

Les équipes
Oilers:
Alexandre Côté, Gaston Côté, Gilbert Pelletier, Serge Leblanc, Andy Bernard, Yves Pellerin, Sébastien Lafrance, Alain Lauzière, Jonathan Lafrance,Louis Bernard & Yvan Côté

Hawks:
Kévin Poirier, Pierre Caron, Alain St-Louis, Kévin Côté, Denis Bazin, Martin Croteau, Sébastien Diotte, Sylvain Duchesneau, Guy Normandin, Dany Fournier & David Turgeon


Absents de marque: Guy Houle & Martin Bernard

Aucun commentaire: