jeudi 18 février 2010

Les Oilers s'envolent avec la victoire dans les 15 dernières minutes !

Vendredi le 12 février 2010

Il y avait 2 gardiens de buts au moins pour le premier match de cette série!

Oilers : 9
Black Hawks: 6

Les Oilers après un match serré, ce sont envolé avec la victoire avec plusieurs buts rapides dans les 15 dernières minutes de jeu. Il fut très agréable de jouer en présence de deux gardiens car le rythme de jeu s'est élevé d'un cran.


Kévin Côté et Martin Bernard ont réussit un tour du chapeau

Les deux vedettes du match avec chacun un tour du chapeau furent du côté des gagnants, Kévin Côté et des défaits, Martin Bernard. Les autres marqueurs des Huileux ont été Sébastien Lafrance et Gilbert Pelletier avec chacun un doublé. Yvan Côté et Alain Lauzière ont complété la marque. Du côté des Hawks, Sébastien Diotte avec deux buts et Louis Bernard ont fait bouger les cordages.

Joe le beau toutou dominé !

* Un scoop nous a été partagé par Sébastien Lafrance....son frère Jonathan est un homme dominé, un mou !.....il semble que son déménagement prochain à Princeville est le fruit d'une grande influence féminine !

* L'absence de Martin Croteau fut une bénédiction pour Gilbert qui a marqué à deux reprises mais le retour de l'homme de Cornwall ne nuira pas à ses performances puisqu'il s'envole dans le sud et sera absent lors du prochain match.


* Bonne chance à nos amis Gaston Côté, Guy Houle et Yvan Côté qui participeront au tournoi des Essoufflés dans la classe des 47 ans et plus....le même souhait à mon frère Louis qui sera dans une classe un peu plus jeune!

Les équipes
Oilers:
Kévin Poirier, Pierre Caron, Guy Houle, Sébastien Lafrance, Gilbert Pelletier, Kévin Côté, Alain Lauzière, Guy Normandin, Sylvain Duchesneau & Yvan Côté

Hawks:
Frédéric Guérard, Alain St-Louis, Serge Leblanc, Denis Bazin, Andy Bernard, Yves Pellerin, Sébastien Diotte, Martin Bernard, Jonathan Lafrance, Louis Bernard & Dany Fournier.

Absents de marque: Gaston Côté, Alexandre Côté & Martin Croteau.

Aucun commentaire: