mercredi 18 novembre 2009

Jonathan Lafrance s'occupe des Oilers pendant que Marco Diotte fait les arrêts!

Vendredi le 13 novembre 2009

La série est maintenant égale 1 à 1
Oilers: 4
Hawks: 8


Jonathan Lafrance................Marco Diotte

Les grandes performances de Jonathan Lafrance et du gardien Marco Diotte sont les principaux facteurs de la victoire des Hawks face aux Oilers. Jonathan Lafrance avec 4 buts a dominé la colonne des marqueurs et les arrêts très spectaculaire de Marco Diotte ont permis aux noirs d'emporter ce duel de gardiens substituts. Martin Bernard avec 2 buts lors du lendemain de son anniversaire et Mathieu Lafrance ont complété pour les gagnants.

Du côté des Oilers qui ce sont butté à un gardien en pleine forme, Guy Normandin, Pierre Caron, Andy Bernard et Gaston Côté, ce dernier sur un lancer de punition ont fait bouger le cordage des buts.


Martin Bernard et son ami Toby

*La journée avant ce match, le 12 novembre était l'anniversaire de naissance de mon petit frère Martin Bernard qui a atteint une étape à mentionner....le 40 ans, si mal accepté par Martin Croteau quelques années auparavant !


Ovila Caron était de retour de la chasse

*Il faut aussi mentionner le retour au jeu de notre chasseur des montagnes Pierre Ovila Caron, absents depuis au moins un mois. Sa belle Émilie Bordeleau doit avoir apprécié le retour de son beau étalon en chaleur.

*Martin Croteau a osé remettre de l'huile sur le feu en affirmant avoir eu plus de passe de Gilbert que lorsqu'il évoluait dans la même équipe que lui.

*Suite à un drôle d'avant match bouleversé par un nombre incertain de guerriers pour chaque équipe nous avons ajusté les équipes du mieux possible puisqu'aucune information nous était parvenu par notre Président (ah ah ah).


Assez chanceux dans sa malchance notre Jonathan !

*Soulignons aussi la veine de notre compteur vedette de ce match qui a perdu une roue sur les routes lors de son travail pour Excavation Lafrance.....vraiment chanceux dans sa ''badluck''!

Équipes
Oilers: Frédérick Demers, Alain St-Louis, Guy Normandin, Alain Lauzière, Gaston Côté, Pierre Caron, Gilbert Pelletier, Kévin Côté, Andy Bernard & Xavier St-Louis.

Hawks: Marco Diotte, Jean Normandeau, Yvan Côté, Yves Pellerin, Jonathan Lafrance, Martin Croteau, Martin Bernard, Mathieu Lafrance & David Turgeon,

Les absents qui étaient nombreux: Alexandre Côté, Guy Houle, Louis Bernard, Serge Leblanc, Sébastien Lafrance, Sébastien Diotte, Sylvain Duchesneau, Denis Bazin & Kévin Poirier.

----------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle Triste


Suite au décès du père de notre coéquipier Alain St-Louis, au nom des joueurs de la Gang du Vendredi, nous offrons toutes nos sympathies à ce grand compagnon de jeu ainsi qu'à toute sa famille lors de ces moments difficiles.




Aucun commentaire: