jeudi 24 septembre 2009

Les Oilers fracassent la carcasse des Hawks !

Match du vendredi le 18 septembre 2009


Yves Pellerin .....................Jonathan Lafrance

Oh! que la vengeance est douce dans le coeur du petit huileux car en ce vendredi de deuxième partie, les Oilers ont eu un plaisir fou d'humilier les gagnants de la semaine précédente par le score de 9 à 5. Yves ''Killer'' Pellerin a tué les Hawks avec 2 buts tout comme à son premier match de la saison, Jonathan Lafrance qui l'a imité avec un doublé. Les autres marqueurs ont été Pierre Caron, Gilbert Pelletier, Alain Lauzière, Kévin Côté & Mathieu Lafrance en remplacement à son frère Sébastien.

Alternance des gardiens

Chez les loosers, les buteurs ont été Mathieu Lecours avec 2 buts, Guy Houle, Martin Bernard & Andy Bernard. La stratégie des Oilers d'employé deux gardiens leur a été salutaire avec pour commencer Kévin Poirier pour le voir partir pour un pool de hockey lors de l'arrivée du beau-frère de Guydoune, André Côté qui encore une fois a relevé le défi avec panache !

Le mariage change bien des choses...pauvre Alexandre qui par faute de temps n'avait pas le temps d'aller chercher son plastron chez le cordonnier alors il a demandé à sa douce moitié d'y aller pour lui, Mais malheureusement Marie-Michèle a oublié...au grand dam d'Alex (ce commentaire est écrit à la demande d'Alex alors parconnes-moi Marie-Michèle.) !


Les espions Lafrance

Pour certains la défaite a été le confort et l'espace de notre chambre où en surplus de notre nombre de joueurs requis y était incrusté les Lafrance Brothers en espions.

Pour la première fois nous avons vécu d'être après le match du Titan....vers 21h40!

La Gang du Vendredi sympathise du plus profond de notre coeur avec Sébastien Lafrance et sa compagne Maryse dans leur épreuve et souhaitons la santé à bébé Lafrance.

Aucun commentaire: