lundi 23 mars 2009

La soirée des ''Dans la lune''

Vendredi le 20 mars 2009

Dans un match endiablé les Oilers ont réussit une très belle remonté pour gagner 9 à 7 lors de la soirée des oubliés dont je reviendrais avec une explication tangible plus bas dans le résumé sur nos lunatiques. Les Hawks pourtant menaient par un score de 6 à 3 à un moment donné pendant la deuxième moitié du match.

La grande vedette encore fut le grand habitué de la multitude de buts, le Rocket du vendredi notre Gaston Coté avec 4 buts. Andy Bernard avec ses 3 buts passe presque dans l'ombre de notre vétéran vedette. Pierre Caron et Martin Bernard ont complété le score du côté des blancs.
Guy Normandin a encore fait le coup d'arrêter une rondelle qui se dirigait dans le but mais au moins cette fois il jouait dans mon équipe.

Chez les Hawks c'est Louis Bernard qui a attiré les projecteurs avec ses 3 buts et Marco Diotte avait empêché une remonté avec un arrêt incroyable avec son bâton à bout de bras contre Pierre Caron vers la fin de la 1ère moitié.Avec chacun un but ont marqué aussi Martin Croteau, Sébastien Diotte, Gilbert Pelletier & Kévin Côté pour les noirs.

Pour revenir sur les oublies de nos ''Dans la lune'' mentionnons Kéven Côté qui a oublié un coude, Yves Pellerin un gant mais le plus nul est sans doute Jean Normandeau qui a oublié son Jackstrap, ses jarretières, un gant et des bobettes propres...ce qui lui a fait dire que c'était la faute à Carmen !

Ce fut aussi la soirée du stock fragile et cheap...voulez-vous dire à Dany Fournier que le prix des patins ne font pas leur qualité car il a perdu un bout de lame. Certains joueurs ont trouvé qu'il n' était pas un joueur d'équipe en quittant le match pour aller rejoindre sa blonde à la maison mais certain autres pensent qu'il voulait aussi avoir la chance de scorer chez lui. Même chose pour Martin Bernard avec son délicat ''one piece'' qui l'a abandonné sur une mise en jeu mais lui est demeuré avec nous.

Gaston Côté est par contre disposé à échanger ses 4 buts pour que je parle de la tasse de café qu'il a fait subir à Louis Bernard sans compter toutefois pour au moins se vanter d'avoir mal fait paraitre un gars qui a évolué chez les Pros...presque dans la LNH.

de retour AVEC DES PHOTOS PROCHAINEMENT

Aucun commentaire: