vendredi 6 février 2009

Un match chaudement disputé et une série égale

Match du vendredi le 30 janvier 2009

Alain St-Louis

Les Hawks ont égalé la série qui décidera du vainqueur lors du prochain match dans un match qui a gardé les équipes éveillés jusqu'à la fin......chose difficile pour Sébastien Diotte...heureusement qu'il n'y avait pas de Lazy boy.

Dans cette victoire de 9 à 7 dans les dernières minutes du match dont son deuxième du match par un petit nouveau du nom de Louis-Philippe Nault oublié seul devant le but par les Oilers. Soulignons aussi le magnifique but sur un lancer frappé d'Alain St-Louis qui était son 2 ème du match immédiatement après la mise au jeu remporté par Martin Bernard qui lui aussi avait marqué 2 buts.

Les autres marqueurs des Oilers furent Sébastien Diotte, Yves Pellerin et Gilbert Pelletier. Du côté des Oilers le gardien Alex Côté qui évoluait comme attaquant a réussit 2 buts et avec chacun un but, Kevin Côté, Pierre Caron, Andy Bernard, Sébastien Lafrance et le fiston à notre Président Guydoune, Stéphane Houle.

Gaston Côté était en croisière dans le sud mais il n'a pas perdu sa synchronisation puisqu'il a eu la chance de patiner sur le bateau.


Alain St-Louis a encore décidé de s'habiller dans notre chambre, une preuve de manque de respect envers ses coéquipiers des Oilers............Pas très bon pour l'esprit d'équipe !!!!

La défaite de Sébastien Diotte pour son absence au dernier match a été une gastro familiale et générale à la maison !!!


Yvan Côté

Samedi les enfants et Pauline l'épouse de notre substituts Yvan Côté ont souligné ses 50 ans avec un beau party surprise. Belle job de Kevin son gendre pour un diaporama très drôle. Juste à voir sa réaction à son arrivée avec aucun mot sortant de sa bouche, j'étais heureux d'être présent.......félicitations Yvan !!!

Aucun commentaire: