dimanche 16 novembre 2008

Domination des Hawks qui égalent la série

Match du Vendredi le 7 novembre 2008

.....Martin Croteau.............Martin Bernard

En ce premier vendredi de novembre du mois des morts Martin Croteau et Kévin Côté y sont allés avec chacun 3 buts dans une victoire de 11 à 8 pour enterrer les Oilers d'une belle mort, Martin et Louis Bernard avec 2 buts chacun et Jonathan Lafrance a complété la marque pour les Hawks.

Chez les Oilers.....Guy ''Offensif'' Houle, Yves ''Killer'' Pellerin et Sébastien Lafrance ont chacun marqué 2 buts. Gaston Côté et Sébastien Diotte ont marqué un but chacun.Marco Diotte était de retour dans les buts après un bref séjour en Caroline.

Le plus gros contact physique de l'année jusqu'à présent a eu lieu entre 2 coéquipiers et Gaston a rencontré le train de 9 hrs avec monsieur pâte à Pizza lui-même Guido's Houle. J'espère que notre Gas se porte bien depuis car il semblait quelque peu sonné.

La différence est qu'ici c'est entre adversaires
....................et pas des coéquipiers ????

À un moment pendant le match nous avons vu le prof Alain St-Louis s'étendre de tout son long sur la glace...ce qui a fait dire à monsieur municipalité de Victoriaville '' Alain s'est plutôt étendu de toute son épaisseur '' !!!!!!

C'est un condensé des 2 photos qui donne l'image
d'Alain sur tout son long

Guy Houle et Martin Bernard ont marqué de beaux buts sur des lancers de punitions dont un digne des jeux de la semaine dans la LNH de la part de mon brother.

La Gang du vendredi fait relâche ce vendredi le 14 novembre à cause du Junior AAA.

Aucun commentaire: