jeudi 3 avril 2008

Tour du Chapeau d'Alain St-Louis dans une cause perdante !

MATCH DU VENDREDI LE 28 MARS


Après avoir remporté le premier match de la série avec comme manière de diviser les équipes de mettre les hockey dans le centre.....les Hawks ont été battu dans un autre match marathon où il y a eu des buts bizarres...la preuve = Alain St-Louis a fait un tour du Chapeau. Et voilà le trophée que Sylvie sa tendre épouse a commandé après son exploit avec Jésus,d'où la phrase préférée d'Alain ''Jesus is my coach'' source d'inspiration de sa carrière ou à moins que ça soit à cause du miracle de ses 3 buts.


Les clubs étaient comme la semaine précédente avec pour les Hawks comme changement, Yvan Côté à la place de Gaston Côté et Dany Fournier à la place de Guy Houle. Et bien sûr nos blessés habituelles: Claude Blais et Serge Leblanc.

Kévin Côté a obtenu un lancer punition et après plusieurs minutes de conseils interminables de Gilbert, il a presque fait le tour du but avant de lancer. Est-ce quelqu'un pourrait expliquer à Gilbert que l'on a pas le droit de faire le tour du but lors d'un lancer punition. Il faut mentionné que l'on avait aussi un autre arbitre, un jeune homme qui semblait trouver drôle nos commentaires pendant le match.

Andy a aussi maintenant des doutes sur son amitié avec Martin Croteau qui lui a lancer la rondelle en plein visage vers la fin du match...peut-être un message pour ses chances manquées sauf que je crois que j'ai assez bougonné après-moi après la passe parfaite de Louis mais heureusement que j'ai réussis à la mettre dedans quelques secondes plus tard.

C'est avec stupéfaction que j'ai eu la nouvelle d'une maladie rare contracté par Sébastien Diotte (lui qui a raté plusieurs matchs à cause de ça).........la maladie du ''Lazyboy'' qui a comme symptôme de s'endormir avant d'aller au hockey dans son divan ou à moins que c'est la maladie ''It's now or never'' celle qui empêche son épouse de faire son devoir conjugal ou concubinal à son chum excepté le soir bien sûr où il joue au hockey...alors qu'est-ce que tu veux qu'un gars fazze !!!!

Soulignons que le gros bébé, Alain Lauzière a quitté l'âge du Chrisssssstmas, il a maintenant 34 printemps depuis le 28 mars.

Aucun commentaire: