jeudi 31 janvier 2008

Remerciement pour le petit cadeau et ......

En premier lieu, j'aimerais revenir sur la dernière rencontre. M. André Bernard affirme que le match a été remporté par les gros..... Ben ca cé dans vos rêves gang de tricheurs. Le pointage final a été de 3 a 3 et la raison est bien simple, votre 3e but n'a jamais rentré. Même Ti-Gilles, qui était dehors en train de fumer sa cigarette, a bien vue que la rondelle a aboutit sur le poteau. En plus , Guillaume a affirmé avoir accordé le but parce qu'il a recu des menaces de mort de votre part. Fact la, calmez-vous les poils des jambes, vous n'avez pas gagné et je redemande , au nom de mon équipe, un match revanche.



Finalement , j'aimerais remercier toute la gang pour le beau cadeau. Je suis très fier de pouvoir porter mon gilet, de grandeur medium ... pour un enfant de 3ans. Maintenant je vais pouvoir jouer avec les nouvelles coéquipières proposé par Andy puisque j'ai le même style d'uniforme qu'eux. Voici la preuve....

Merci encore la gang!!!

Gaston #10

Aucun commentaire: