dimanche 4 novembre 2007

Match du Vendredi le 2 Novembre 2007

Puisque les gagnants (Black Hawks) ont peurs de venir se vanter...disons que sans Marco Diotte on ramassait les Oilers à la petite cuillère mais parce que je ne suis pas très bon pour retenir les scores...et ça même quand je gagne.....nous avons perdu de plusieurs buts au moins 5 de différences. De toute façon c'est pas un match que je vais vénérer pour différentes raisons...comme quand rien ne marche.

Il y avait comme j'ai dis précédemment Jean Normandeau mais aussi notre ami de longue date Claude Lafrance et mon frère Louis qui est maintenant un habitué comme remplaçant. Il manquait Ti-Claude Blais qui va nous manquer pour un bon bout de temps avec sa cheville cassée tout comme Serge Leblanc qui a aussi des problèmes de santé. Mon frère Martin qui a raté la semaine passée pour aller suivre un cours et cette semaine pour un week-end familial était aussi absent mais sera de retour cette semaine pour tout ceux qui m'ont posé la question toute la soirée.

Nous avons assisté au plus long ''Trailer'' de l'histoire de la ligue demandé par Mr. Gilbert Pelletier à Martin Croteau depuis au moins une zone.

Un autre chose inusité est la présence de 3 cônes dans un coin qui a remplacé un de nos joueurs adéquatement (ah ah ah)......je ne nomme pas de noms, nous sommes tellement qui avons moins bien jouer qu'eux (les cônes).

Pour Alex : C'est vrai que l'on a pas vu souvent Johnny avec des dents ...elle est bonne!

Vous pouvez si vous avez peur d'écrire des articles comme Alex ....quand même rajouter des commentaires.

Et à venir cette semaine Alain St-Louis avec des cheveux et Guy Houle un vrai homme !!!

Aucun commentaire: