dimanche 29 mars 2015

Les Hawks qui menaient facilement ont finalement eu chaud!

Toute une remontée des Oilers mais Kévin Côté était là!


Premier match de la huitième série (Équipe de ?)

Oilers : 8
Hawks : 12


Kévin Côté a marqué quatre buts et il est tout un patineur mais notre super athlète a déjà commencé son entraînement estival sauf que son programme d'entraînement est assez particulier et très risqué

À voir dominer les Hawks en première moitié du match, la foule ne devait pas s'attendre à une remontée des Oilers mais par leur intensité et leur optimiste nous avons assisté à une belle remontée qui fut anéantit lors des dernières minutes du match.

C'est Kévin Côté qui fut le grand responsable de cette domination avec quatre buts pour les vainqueurs. Alain Lamontagne fut lui aussi prolifique avec un tour du chapeau, Louis Bernard et gaston Côté ont réussit des doublés et Sébastien Lafrance a complété pour les gilets noirs.

Dans une cause perdante, Andy Bernard a haussé son jeu d'un cran pour permettre aux siens de revenir dans le match avec quatre buts mais sans enlever le mérite à Yves Killer Pellerin qui a compté à deux reprises. Sylvain Duchesneau et Gilbert Pelletier lors d'un lancer punition ont aussi trouvé le fond du filet.

* Martin Bernard a renoué avec ses compagnons de longue date en revenant au jeu ayant raté plus de deux mois d'activités suite à un accident de la route...tous étaient très heureux de le retrouver, il n,a assurément pas perdu son sens du jeu puisqu'il a alimenté Kévin et Gaston.

* Surprise notre ami Ben Couture était un spectateur très attentionné et a sûrement porté chance aux Oilers lors de leur remontée. Bien qu'il a payé son prix d'entrée, il a épongé vite nos profits en gagnant le moitié-moitié.

Andy Bernard qui s'est payé une soirée de quatre buts, a sûrement hâte de profiter de sa nouvelle maison avec qui sait de jolies voisines pour lui offrir de fruits juteux!

* Bien que Jérôme Pelletier n'a pas vraiment apprécier le ''Yé là lui ce soir'' d'Andy qui faisait allusion à son absence de la semaine précédente et qu'au début du match les Oilers lançaient directement dans le ventre de Jérôme fut lui aussi un artisan important de la victoire des Hawks. Le cerbère Richard Fecteau pour sa part a été excellent en deuxième moitié pour aider les blancs dans leur retour temporaire. 

* Martin Croteau a affirmé pendant le match avec raison que c'était difficile de jouer contre une équipe qui n'a pas de système de jeu

* Petite question chez les coéquipiers de Simon Lafrance avant le match...on est quelle équipe aujourd'hui, quelles sont nos couleurs??????

* Mais Simon peut aussi être un très grand sage puisqu'il a affirmé en parlant des Oilers ''On était prêt à l'heure mais parce que notre match a été retardé à cause du Bantam qui n'avait pas terminé, on a été déstabilisé au début du match''

* Il y en a qui disaient que si les Oilers auraient remporté le match lors de cette remontée, ''Il y en a qui n'auraient pas terminé le match par frustration''...qui a déjà quitté avant un match parce qu'il n'était pas heureux?????...des noms???


Lors du lancement du nouveau livre d'Alain Bergeron ''Le défi'' inspiré d'une petite fille de l'école St-Gabriel, il y a eu des entrevues par la télévision de notre région mais Andy qui démontait la salle ne pensant pas faire partie du montage vidéo s'est fait prendre...si vous voulez vous marrer de lui, rendez-vous à la position...8 minutes 57 secondes du reportage!

* Comme la photo ci-dessus le mentionne, vous pouvez aller vous moquer mais pas trop quand même d'Andy Bernard dans ce reportage (8 minutes et 57 secondes) par le lien ci-dessous (le copier sur la barre de tâche si ça ne fonctionne pas)

http://www.tvcbf.qc.ca/emission/lurbain-le-nouveau-livre-dalain-m-bergeron/

* C'était l'anniversaire de Serge Leblanc notre comptable ce vendredi et celle d'Alain Lauzière le grand jasant le samedi (petit souper en tête à tête mon lover!!!) et les boys ont fredonné le bonne fête traditionnel aux fêtés....cette semaine ça sera celle de notre super président Guydoune ce jeudi le 2 avril et celle de Marco Boulanger dont j'ai oublié la date...c'est bien agréable d'entendre chanter bonne fête avec d'autres noms que le mien!!!!!!


Les Équipes

Hawks  : Jérôme Pelletier, Guy Houle, Gaston Côté, Alain St-Louis, Martin Bernard, Louis Bernard, Kévin Côté, Sébastien Lafrance, Alain Lauzière, Denis Bazin & Alain Lamontagne 

Oilers : Richard Fecteau, Andy Bernard, Martin Croteau, Marco Boulanger, Yves Pellerin, Gilbert Pelletier, Jonathan Lafrance, Sylvain Duchesneau, Serge Leblanc, Axel St-Louis & Simon Lafrance

Absents de marque: Jonathan Hould, Clément Therrien, Yvan Côté & Sébastien Diotte.

Les Beautés de la semaine...Bien que je suis pas un fan des tatouages parfois il faut faire plaisirs à tous alors en voici certains avec une touche de discrétion ou d'autres un peu plus en évidence


Les Blagues de la semaine

Ne promesses vites oubliées!!!!

J'ai texté à ma copine que j'ai eu une journée de marde ..et voici comment elle m'a accueillit à mon arrivée....wow!

Pourquoi les gars oublient les dates fatidiques de leur couple?

La poids de la justice???

Une petite bière ouverte par un hélicoptère....facile!!!!


Les Vidéos de la semaine

Les femmes détestent sa poitrine...pas nous!!!

Rock et Belles Oreilles et leur version de Luc Senay et la guerre des clans...la guerre des gangs pour l'occasion!

Trois petites soeurs qui jouent la chanson ''Enter Sandman'' de Mettalica (Daniela 14 ans à la guitare, Paulina 12 ans à la batterie et Alejandra 9 ans à la basse)


Parlons Hockey!

Après Paul McLean à Ottawa qui avait son sosie qui était derrière le banc voici que Lindy Ruff a maintenant le sien à Dallas

Jaromir Jagr a aussi ses sosies mais ils sont un peu plus jeunes!

Quel beau maquillage pour encourager les Jets de Winnipeg à qui nous souhaitons tous une place dans les séries...leurs partisans mériteraient bien une première fois en série depuis le retour à Winnipeg

Reconnaissez-vous ce joueur?????....c'est le célèbre personnage du film ''Slap Shot'', André ''Poodle'' Lussier interprété par Mark Bousquet qui a évolué lors de la saison 1979-80 pour les Goaldiggers de Toledo (Où Louis Bernard a aussi évolué dans les années '90). Il était capitaine et sa fiche fut de 4 buts, 19 passes pour 24 points ainsi que naturellement 180 minutes de punitions.

Voici le manche de transmission des voitures de l'équipe de Clément Therrien avec ses fils Allen et Alex...joueur de hockey un jour, joueur de hockey toujours!!!!

Les vidéos de la semaine 

Un autre vidéo de GoPro avec en vedette Jonathan Toews et Patrick Kane...qu'ils sont habiles!

Quel jeu de'Alex Tanguay qui subtilise une passe de Justin Schultz des Oilers pour la refiler magnifiquement à Ryan O'Reilly qui n'a plus qu'à marquer.

Magnus Paajarvi qui jadis évoluait dans la LNH pour Edmonton et ensuite à Saint-Louis est maintenant dans la Ligue Américaine mais son talent est indéniable voyez son incroyable but au vol, toute une coordination.

L'arrêt du jeune Colin De Augustine qui joue pour les Phantoms de Youngstown dans la USHL..incroyable


dimanche 22 mars 2015

Comme le Titan de Princeville, les Hawks perdent la série!

Un méchant problème de gardien!


Deuxième match de la septième série (Équipe de ?)

Oilers : 7
Hawks : 6


Attention c'est le temps des rapports d'Impôts et Serge trouve encore du temps pour venir jouer et gagner avec les Oilers la série.

Si le Titan de Princeville s'enlisait vers une défaite humiliante avant notre match, la Gang du Vendredi aussi avait un problème assez important en ayant pas de deuxième gardien pour notre match mais heureusement après plusieurs téléphones spontanés notre ami Yvan Côté a trouvé un jeune gardien (Benjamin Guérard) voulant bien venir nous dépanner si nous allions le chercher sur la route de St-Nobert.

Avec un peu de retard nous avons commencé ce matchs quand même trrès serré et intense où différents marqueurs ont donné la victoire aux Oilers. Jonathan Lafrance (2 buts) ainsi que Denis Bazin, Kévin Côté, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance et Alain Lamontagne ont compté.

Malheureusement pour Martin Croteau, marqueur d'un tour du chapeau, sa performance fut ternie ainsi que les deux buts de Yves Pellerin et le magnifique but en échappé d'Andy Bernard.

* En plus de ne pas avoir eu notre deuxième gardien, nous avons été chanceux que Jonathan Hould soit présent, il ne devait pas être présent.....merci Binouche!!!

* Biniuche justement a fait un arrêt incroyable aux dépens de Gaston Côté dans les dernières secondes pour empêcher les Hawks d'égaler la marque...surprenant en toute humilité, il a avoué que la rondelle a pogné sa mitaine.

* Le jeune gardien Benjamin Guérard a vraiment bien fait...et en plus il nous a confié qu'il est gardien de but que depuis deux années...vraiment hot le jeune!


Notre arbitre Guillaume qui est aussi Commissaire à la CSBF a eu le plaisir de vivre des moyens de pression des gens de l'enseignement qui ce sont présentés à l'assemblée du conseil des commissaires...il semble un peu embêté!!!

* C'est drôle, il semble que tous le monde sera là pour le match au Colisée de Québec...j'pense que c'est un rendez-vous à ne pas rater!

* Briser son hockey qu'on aime beaucoup dans le warm-up, ça part mal un match, c'est ce qui est arrivé à Andy Bernard!

* Simon Lafrance a créé une commotion en disant que nous étions les Oilers quand nous devions être les Hawks alors en plus du gardien absent, nous avons presque tous porté le chandail blanc des Oilers pendant quelques minutes et presque tous des bas blanc pour le match mais heureusement il y avait certains gars un peu moins dans la lune que Papy Lafrance. 

Les Équipes

Hawks  : Benjamin Guérard, Guy Houle, Gaston Côté, Alain St-Louis, Andy Bernard, Martin Croteau, Marco Boulanger, Yves Pellerin, Simon Lafrance, Yvan Côté & Axel St-Louis 

Oilers : Jonathan Hould, Alain Lauzière, Gilbert Pelletier, Sébastien Lafrance, Jonathan Lafrance, Louis Bernard, Kévin Côté, Sylvain Duchesneau, Denis Bazin, Serge Leblanc & Alain Lamontagne

Absents de marque: Martin Bernard, Jérôme Pelletier, Clément Therrien & Sébastien Diotte.


Les Beautés de la semaine...Avec cette neige qui tombait après l'espoir d'un printemps, relaxer sur notre divan devenait un charme alors imaginez-vous en compagnie d'une de ces beautés!


Les Blagues de la semaine

Une dame ayant l'expérience de la vie! 

C'était un peu mon sentiment samedi soir!

Et tu réalises soudainement...qu'elle t'avait posé une question!

La moyenne de la longueur du membre émotif du mâle à travers le monde...heureusement je suis au dessus de la moyenne de mon pays....hé hé hé!!!


Même si nous sommes plus qu'écoeuré de la neige, voici une situation qui peut nous faire sourire brièvement!


....Et vlan dans les dents mon gars!

Voici les dix prénoms masculins les plus mauvais au lit selon une étude Américaine

Classement:
  1.  Julien
  2.  Mohamed
  3.  Damien
  4.  Kevin (oups, notre facteur a trop marché dernièrement!)
  5.  Benoît (L'âme de Ham-Nord, c'est surprenant!)
  6.  Lucas
  7.  Hugo
  8.  Clément (Incapable d'oublier les pucks passés entre les jambes!)
  9.  Mehdi
10.  Jonathan (Parle fort mais quand c'est le temps d'agir!)

Les Vidéos de la semaine
La jolie Lindsey Pelas qui nous fait rêver en slow motion!

Un duo féminin qui joue du Iron Maiden c'est sexy!


Parlons Hockey!

Très beau montage de Carey Price en transformer 

Un bronze fut inauguré à Los Angeles en l'honneur du sympathique Luc Robitaille et wayne Gretzky y était présent

Lors d'une marque spéciale de Guy Lafleur les partisans ovationnent l'ailier du Canadiens sous les yeux d'un jeune Mario Lemieux qui évoluait dans le Midget AAA

Voici l'uniforme des Grizzlies de l'Utah, un club école des Ducks d'Anaheim en l'honneur des Militaires Américains....plus ou moins réussit!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette lettre de la petite fille de Jordan Leopold demandant aux Blues d'aller chercher son père dans un échange...bien un partisan du Canadien a essayé le même stratège en se faisant passer pour le frère de Claude Giroux!

Les vidéos de la semaine

Avec la remontée des Sénateurs d'Ottawa c'est la folie furieuse à propos de leur gardien Andrew Hammond surnommé le Hamburglar (Personnage du restaurant McDonald), les partisans de l'équipe ont lancé des Hamburger suite à la victoire des leurs et Curtis Lazar a décidé d'en manger un!

L'arrêt époustoufflant d'Anders Nilsson dans la KHL qui évoluait jadis pour les Islanders de New York